[Vidéo] Le « Programme œcuménique d’accompagnement en Palestine et Israël » financé par la France, une ONG qui attise la haine d’Israël


[Vidéo] Le « Programme œcuménique d’accompagnement en Palestine et Israël » financé par la France, une ONG qui attise la haine d’Israël

Le « Programme œcuménique d’accompagnement en Palestine et Israël » ( EAPPI ) financé par la France, la Norvège, la Suède est une ONG qui attise la haine d’Israël. Son véritable but salir Tsahal et les israéliens.

Le programme EAPPI (Programme œcuménique d’accompagnement en Palestine et Israël) est une création du « Service protestant de mission », initié par le Conseil Œcuménique des Eglises (protestantes) implantées dans certains pays européens.

L’EAPPI prétend avoir pour but « d’envoyer des observateurs en Israël-Palestine afin de partager la vie quotidienne des gens sur place ».

Or, les militants de cette ONG viennent en Israël et en Judée Samarie dans le seul but de provoquer et d’harceler des Juifs et des soldats israéliens. Ils arrivent avec des visas de touristes, déguisés en de simples touristes. En réalité, ils viennent harceler les soldats ou simplement des Juifs afin de provoquer des incidents.

Ensuite, ils prétendront qu’Israël est un Etat d’apartheid et accuseront les soldats israéliens de commettre des crimes de guerre…

Ils soutiennent notamment les Palestiniens dans leur délire d’un prétendu « droit au retour », inventé par les Palestiniens mais qui n’est valable pour aucune autre peuple de réfugiés nul par ailleurs dans la monde…

Le programme EAPPI est anti-israélien, pro-palestinien, et soutien indirectement le terrorisme islamiste palestinien. Cette ONG devrait être interdite en Israël.

La France et les gouvernements Européens ne doivent plus financer une telle organisation qui n’a pas d’autre objectif que d’attiser la haine au lieu de faciliter la paix.

Explication en vidéo :

© Europe Israël News

Leave a Reply

Translate »