WARNING 3X : Hinn faux docteur. Valorisé par le Pasteur Vindigni, un message de Benny Hinn. Au départ…et jusqu’à la fin, interpellant ce message…Mais ECOUTEZ A 9,37. Benny Hinn déclare sans sourciller que D.ieu ne pardonne pas le péché mais seulement le pécheur!?!?!? Hinn ignore grossièrement l’Ecriture, par exemple Math. 9/2, Math9/6, Math 12/31, Luc 7/47, Jean 20/23, 1Jean 1/9, Michée 7/19 et une foule d’autres écritures dans le Tanah et la Brit Ha hadasha. Hinn reste un faux oint, un faux docteur malgré les temps difficiles et le fait que Hinn nous parle lui-même du retour du Seigneur si proche ! La corruption classique, 90 % de recevable et la fausse doctrine absolument irrecevable qui révèle l’homme.

By 29 décembre 2020Doctrine

it

Join the discussion 2 Comments

  • Stigmamax dit :

    Benny Hinn s’est sincèrement repenti de ses erreurs semble t’il. Beaucoup de vidéos en témoignent. Si Dieu pardonne, ne devons nous pas pardonner également ?

    • Haïm Goël dit :

      Si Benny Hinn s’est repenti de ses erreurs passées, est-ce une raison de passer sur son GROS DERAPAGE de doctrine récent?
      Aimons D.ieu plus que l’homme car maudit est l’homme qui se confie dans l’homme (Et cela c’est l’Ecriture qui nous le dit comme mise en garde)

Leave a Reply

Translate »