Chacun est libre, mais ne pas le savoir ne sera plus permis. À l’heure actuelle au Royaume-Uni et aux Pays-Bas mais aussi au Canada, l’avortement est accessible à la demande jusqu’à 24 semaines de grossesse.
Et selon un étude publiée dans le très sérieux British Journal of Obstetrics and Gynaecology, à 23 semaines de gestation, le taux d’enfants survivant à l’avortement atteint 10%.
Je n’ai rien d’autre, absolument rien d’autre, à ajouter. Non que je ne veuille pas, mais je ne peux pas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : citizengo.org
D.IEU nous a fait la grâce de nous donner la vie; alors, comment certaines femmes peuvent-elles tuer ce petit être qui vit déjà en elles ????
Se rendent-elles compte du crime qu’elles commettent ??
Ont-elles du remords ??
la vie pour ces femmes et pour ceux qui le font n’a aucun sens et il n’y a aucune once d’amour.
Ils sont à plaindre, que D.IEU ait pitié de leur âme.
LYDIE
Quelle atrocité. Je n’ai pas de mots pour qualifier ces actes
Je me suis toujours demandé le pourquoi glacial de l’Église protestante sur la question de l’avortement de façon officielle ? Ou alors de façon timide et personnelle.
Nous avons eu un Martin Luther King pour la question des droits civiques des noirs aux USA, mais aucune grande figure pour cette question de l’avortement. Aucun mouvement de grande envergure évangélique, rien ! Seuls peut-être les catholiques et quelques mouvements minoritaires du monde séculier. Même pas un mouvement de repentance générale pour ce grand massacre (je ne vois rien sur les sites web des églises). Chaque fois que j’en parlais sur mon ancien blog (que j’ai fermé), je me heurtais à un mur que je ne sais expliquer !
Le sang de ces enfants crie vengeance. Le plus grand des génocides et dans la plus complète indifférence, même de l’Eglise. Shalom, Dominique