Israël & Moyen Orient
15 juillet 2019

Une étude israélienne révèle que les matelas libèrent des substances toxiques

Une étude israélienne a démontré que dormir sur un matelas pouvait exposer à des composées organiques volatils qui favoriseraient plusieurs maladies telles que l’asthme ou certains cancers.......Détails........ Des substances toxiques dans votre matelas Il est trop tôt pour l’affirmer avec certitude, mais des chercheurs en ingénierie civile et environnementale de l'institut Israélien de technologie, le Technion, ont mis en évidence…
Le mot du jour
13 juillet 2019

Des livres antisémites vendus sur Amazon, dénoncent les Juifs allemands

i24NEWS - AFP 13 juillet 2019 à 14:59 Johannes EISELE (AFP/File) Des livres antisémites et des articles glorifiant le nazisme sont vendus sur Amazon, a dénoncé le Conseil central des Juifs allemands, le 13 juillet 2019 Yad Vashem avait déjà demandé en 2017 d'interdire la vente sur Amazon de livres négationnistes Le Conseil central des Juifs allemands a dénoncé samedi…
Le mot du jour
12 juillet 2019

Vincent est mort, tué par raison d’État et par un médecin qui a renoncé à son serment d’Hippocrate.

Vincent est mort, tué par raison d’État et par un médecin qui a renoncé à son serment d’Hippocrate. Cette cathédrale d’humanité qui brûlait depuis une semaine sous nos yeux impuissants s’est effondrée. Il n’aura été tenu aucun compte de la dignité de cet homme handicapé, condamné parce que handicapé. Car la première dignité, c’est le respect de la vie d’une…
Lève-toi !
12 juillet 2019

Mails frauduleux : MISE EN GARDE

By Haïm Goël 11 juillet 2019 Le mot du jour Jérusalem,  12 Juillet 2019        RAPPEL /  MISE EN GARDE: Un de mes fils m’a prévenu et plusieurs me le signalent, un mail d’appel au secours envoyé avec l’adresse fictive angothaim@orange.fr circule. Il s’agit d’un mail frauduleux destiné à  vous attirer dans un piège. Ce mail ne provient évidemment pas de moi. Ne répondez pas à ce…
Translate »