Chers tous,
Rivka nous transmet cette vidéo en provenance du nouveau secrétaire de L’ONU et un commentaire à considérer.
Meilleur shalom et nos meilleurs voeux de réelle et pleine consécration pour 2017 qui sera une année dont les difficultés ne sont plus à commenter tant elles sont évidentes. faut-il que je vous exprime ce que l’Esprit me dit pour 2017? Qui ne le sait? Une descente aux abîmes pour la terre,….accompagnée d’une promesse d’élévation pour ce qui est humble et vrai et en accord réel avec le salut et ses fruits véritables.
Comme le dit Rivka ci-dessous, avec les anciens, j’ai oeuvré en 2016 de façon très persévérante à la position digne en LUI de beaucoup, avec des choix bibliques d’ordonnances parfois difficiles mais appliqués avec calme, paix et surtout courage (une denrée rare en nos jours) …et nous avons vu les fruits.
Le Seigneur me parle de façon de plus en plus étonnante et presque étrange par moments (songes, etc). Un exemple, il y a peu du fait de notre courage persévérant face au péché sous diverses formes (l’orgueil plus spécialement, dernièrement), j’ai reçu cette parole: « S’en est fait et maintenant aucun de ceux qui furent bibliquement repris quand il le fallait et qui se soumirent humblement ne sortiront plus de Ma main, je te les confie comme conducteur, sois ferme encore et encore, jusqu’à la fin ».
En 2017 seul Yeshoua sera notre paix et notre garant, si du moins nous en sommes trouvés dignes. L’amour de Christ pour nous a coûté si cher à D.ieu.
Et nous, quelle réponse donnons-nous ?
Haim Goel et tous dans l’oeuvre.
…………………………………
Cher Haïm,
En écoutant le discours du nouveau Secrétaire général de l’ONU, aussitôt est venu à mon esprit le verset de
1Thess5/3-15
» 3 Car lorsqu’ils diront: Paix et sûreté! alors une ruine subite les surprendra, comme les douleurs surprennent la femme enceinte; et ils n’échapperont point. 4 Mais quant à vous, frères, vous n’êtes point dans les ténèbres, pour que ce jour-là vous surprenne comme un voleur. 5 Vous êtes tous des enfants de la lumière, et des enfants du jour; nous n’appartenons point à la nuit, ni aux ténèbres.
6 Ne dormons donc pas comme les autres, mais veillons et soyons sobres. 7 Car ceux qui dorment, dorment la nuit; et ceux qui s’enivrent, sont ivres la nuit. 8 Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, étant revêtus de la cuirasse de la foi, et de la charité, et du casque de l’espérance du salut. 9Car Dieu ne nous a point destinés à la colère, mais à la possession du salut par notre Seigneur Jésus-Christ, 10 Qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui.
11 C’est pourquoi exhortez-vous les uns les autres, et édifiez-vous l’un l’autre, comme vous le faites aussi. 12 Or, nous vous prions, frères, d’avoir en considération ceux qui travaillent parmi vous, et qui président sur vous selon le Seigneur, et qui vous exhortent, 13 Et d’avoir pour eux le plus grand amour, à cause de leur oeuvre. Soyez en paix entre vous. 14 Nous vous en prions aussi, frères, reprenez ceux qui sont déréglés, consolez ceux qui ont le coeur abattu, supportez les faibles, et soyez patients envers tous. 15 Prenez garde que nul ne rende à personne le mal pour le mal; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous. »
C’est surtout le verset 3 qui m’est venu à l’esprit, mais en lisant les suivants, je réalise combien plus que jamais ils sont actuels depuis plusieurs mois à travers tes messages, avertissements et remises en ordre dans le corps.
Avec mon fraternel shalom.
Rivka
|
|
« Faisons de 2017 une année pour la paix » – Le Secrétaire général de l’…
Dans son premier message en tant que Secrétaire général des Nations Unies, António Guterres appelle le monde à p…
|
|
|
|