Seulement 4 ans de prison pour incendie d’une épicerie casher, pillage d’une boutique, violence contre les policiers et antisémitisme ! Publié le : 24 octobre 2014 Une racaille âgée de 27 ans, originaire de Sarcelles, a été condamné ce jour à 4 ans de prison ferme pour l’incendie d’une épicerie casher dans sa ville, lors des violences antisémites pro-palestiniennes en juillet. Avec 4 ans ferme, il aura le temps de se radicaliser encore un peu plus dans les prisons islamisées de France et qui sait, peut être de commettre un attentat à sa sortie, d’ici 18 mois. Screen Shot 2014-10-24 at 9.52.32 PM Jugé devant le tribunal correctionnel de Pontoise, il était poursuivi pour avoir mis le feu à l’épicerie Naouri Market mais aussi pour avoir pillé un magasin de hi-fi et agressé des policiers. Donc 4 ans pour agression, vol, incendie volontaire et antisémitisme. Vive la justice fronçaise. Inconnu des services de police jusqu’alors, le mis en cause avait été confondu grâce aux images de vidéosurveillance de la ville. Convoqué au commissariat, il s’était « présenté de lui-même » et avait « reconnu les faits ». « Sur les images, on le voit présent sur tous les points sensibles de la manifestation, et notamment l’incendie de l’épicerie casher Naouri Market. Il n’était peut-être pas seul mais, lui, on le voit et il met le feu à des papiers et des chiffons. » Il a également été vu en train de jeter des pierres sur les policiers, en réunion, et de piller un magasin de matériel hi-fi. Au moins 22 personnes ont été interpellées depuis les violences qui s’étaient produites dans cette ville le 20 juillet en marge d’un rassemblement propalestinien interdit. « La moitié des personnes a depuis été condamnée à des peines d’emprisonnement ferme et écrouée », a précisé la source policière… N’osant préciser les peines ridicules prononcées par la justice contre ces pauvres petites victimes du système… Par Jérémyah Albert – JSSNews
4 ans de prison pour lui, des larmes pour l’épicier juif…
No Comments
Cultes via Skype
Nos cultes se suivent via SKYPE. Inscrivez-vous en nous écrivant à l'adresse contact[at]leve-toi.com
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire afin de recevoir nos lettres de nouvelles et informations pour tous
Je souhaite m’inscrire !
Commentaires récents
- Rivka dans SPURGEON: Sonde-moi ô Dieu. La prière qui change tout ! A écouter et pratiquer de 7 à 77 ans, et plus. Surprises et vrai bonheur assuré.
- Haïm Goël dans Votre ignorance dans le combat spirituel peut vous détruire. A écouter soigneusement. Nous adhérons pleinement. Nous avons connu une épouse de pasteur qui par orgueil spirituel se lança de façon totalement inappropriée dans ce genre de choses et elle fut ensuite psychiatrisée pour sévère chute nerveuse et peut-être plus, hélas.
- pbaumann70 dans Votre ignorance dans le combat spirituel peut vous détruire. A écouter soigneusement. Nous adhérons pleinement. Nous avons connu une épouse de pasteur qui par orgueil spirituel se lança de façon totalement inappropriée dans ce genre de choses et elle fut ensuite psychiatrisée pour sévère chute nerveuse et peut-être plus, hélas.
- Danielle dans Selon la Bible quel est le jour du shabbat. Un message qui justifie clairement le jour du shabbat comme jour du Seigneur et non le dimanche. Bien étayé et clair. Très clair ! personnellement il y a déjà plus de trente ans, jeune serviteur issu du pentecôtisme, le Seigneur me commanda un vendredi vers 16 hrs: « Haim fais Shabbat ! »Nous mîmes la table et au moment de vivre pour la première fois un shabbat, nous réalisâmes que devant un couvert en trop et mis là « par hasard » et sur une des chaises en trop autour de la table il y avait « quelqu’un » de lumineux…Cette obéissance à D.ieu et Son Ecriture sainte nous coûta cher, rejets, ruptures, persécutions diverses. mais nous sommes restés fidèles. Lisez notre livre Shabbat shalom ! en Boutique de notre site www.leve-toi.com
Laisser un commentaire
Merci de créer un compte, afin de pouvoir commenter sur nos articles.