Skip to main content

Le coronavirus tue un «guérisseur de la foi» après que Kenneth Copeland a déclaré qu’il ne le ferait pas.

By 17 février 2021Le mot du jour

Le coronavirus tue un «guérisseur de la foi» après que Kenneth Copeland a déclaré qu’il ne le ferait pas

Alors que la grande technologie poursuit sa répression contre les blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion afin que nous puissions continuer à rester en contact avec vous.

Le charlatan charismatique et faux «guérisseur de la foi», Kenneth Copeland, a reçu un avertissement de la colère de Dieu à venir s’il continue de blasphémer Dieu et de prononcer de fausses prophéties présomptueuses en son nom après la mort d’un de ses alliés et compagnon de «guérisseur de la foi» du coronavirus.

Vendredi soir, la famille de Frederick KC Price s’est rendue sur Twitter pour annoncer la mort du télé-évangéliste de la prospérité, âgé de 89 ans.

Avant la mort de Price, Copeland s’est adressé à Facebook pour présumer et proclamer la victoire de Price sur le coronavirus en déclarant: «Quel homme de Dieu! Quel homme de foi et de puissance! Je ne pense pas que cette maladie puisse le tuer.

Bien sûr, Dieu lui a montré le contraire – et dans les Paroles de Jésus lui-même, «… à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également.»

Au début de l’année dernière, Copeland a fait la une des journaux alors qu’il montait sur sa scène télévisée pour demander et ordonner à Dieu «d’envoyer une vague de chaleur» pour détruire le virus.

«Mon Père, le Dieu Tout-Puissant, le Dieu El Shaddai, le Dieu tout-puissant. Il est plus que suffisant. Il est le Dieu qui fait des miracles. Aujourd’hui, nous parlons de cette atmosphère, de l’État de Washington à l’État du Maine, de la Californie du Sud à Brownsville, au Texas… et partout ailleurs dans le monde, »ont commencé à déclarer Copeland et son équipe.

«Vent, vent du sud tout-puissant et fort, chaleur, brûlez cette chose au nom de Jésus. Satan tu fléchis les genoux, tu tombes sur ton visage, COVID-19… Je souffle le vent de Dieu sur toi. Vous êtes détruit pour toujours et vous ne reviendrez jamais. Merci, Seigneur Dieu. Laisse faire. Faites que cela arrive. Le vent de Dieu, ce n’est pas forcément un vent rapide », a déclaré Copeland.

Au fait, saviez-vous que Reformation Charlotte a un magasin d’articles et de vêtements chrétiens? Découvrez-le sur ReformedGear.com .

«Cette chose va frapper à la Nouvelle-Orléans», a poursuivi Copeland, «Il déteste la chaleur. Il déteste l’humidité, il déteste l’eau. Il meurt juste. C’est encore mieux, j’ai juste entendu le Seigneur dire ça parce que j’en ai été témoin, c’est encore mieux s’il n’y a pas du tout de vent… juste assez de chaleur pour ne pas tuer ces gens à New York », gloussa-t-il.

Au lieu de cela, Dieu a envoyé une tempête de neige et des tornades, une fois de plus, se moquant du prophète de Baal.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »