Skip to main content
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 août 2024

“Si les Allemands s’opposent à nous, ils seront attaqués. Les chrétiens et les juifs devront se convertir ou partir”.

Sur X, on peut constater quotidiennement les effets positifs de la liberté d’expression. Au lieu de la soupe réchauffée que les médias servent aux populations trop occupées pour vérifier les faits, l’un des bienfaits de X est que l’on apprend de leur bouche ce que pensent vraiment les gens qui nous veulent du mal.

Ainsi, des musulmans d’Allemagne expriment ouvertement leur vision du futur proche de l’Europe. Il me semble que le sujet de l’immigration musulmane est superficiellement abordé, car tous les musulmans vivant et arrivant en Europe sont mis dans le même panier. En réalité, il conviendrait de différencier. Le musulman d’Algérie n’a pas grand-chose en commun avec celui de Turquie et celui du Pakistan. C’est sans doute pourquoi ils prennent plus profondément pied dans les institutions du Royaume-Uni que celles de France : le maire de Paris n’est pas musulman, celui de Londres oui.

Les musulmans d’Allemagne ne font pas exception, et ils ont bien vite compris que les citoyens allemands ont renoncé à exister en tant que peuple : ils ne font plus assez d’enfants pour perdurer. Les Français, exactement pareils. C’est hélas mathématique, rien ni personne ne peut me contredire sur ce point. Israël, avec 17 ou 18 % d’Arabes musulmans, a le taux de natalité le plus élevé de l’OCDE, ce qui fait qu’ils ne parviennent pas à augmenter leur nombre, les juifs font “trop” d’enfants : le peuple juif devrait servir d’exemple, il existe depuis 5 000 ans et a laissé derrière lui des peuples qui ont disparu. Attention à la leçon, Européens : l’histoire est en train de se répéter et vous l’écrivez tous les jours.

Citez-moi les patriotes qui appellent à faire beaucoup d’enfants pour faire barrage à l’islam…

Donc les musulmans d’Allemagne disent tout haut sur X ce que les médias étouffent. Ce qu’ils disent : lorsque les musulmans deviendront majoritaires, ils appliqueront – par la force si besoin – la charia au détriment des lois allemandes, et disent que les non-musulmans, en particulier les chrétiens et les juifs, seront contraints de se convertir, de payer la jizya (impôt discriminatoire prélevé sur les sujets non musulmans d’un État musulman) ou de quitter le pays.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre



Ces sentiments ne représentent pas aujourd’hui l’opinion de tous les musulmans d’Allemagne, et ils doivent être considérés comme l’expression d’un point de vue minoritaire. Mais demain, quand ils seront majoritaires – et ils le seront, grâce au ventre de leurs femmes – quand ils remporteront les élections, quand ils sentiront que le pouvoir est à leur portée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »