Tiré de: « State of Palestine Multiple Indicator Cluster Survey 2014 (Enquête 2014 à indicateurs multiple sur l’Etat de Palestine » ) réalisée conjointement par l’UNICEF, l’Autorité Palestinienne et l’UNFPA). D’autant plus intéressant que l’UNICEF « Palestine » est particulièrement anti-israélienne. Catherine Weibel, une de ses représentantes, fait de la lutte contre Israël sur les réseaux sociaux, son cheval de bataille !
Comme on peut le voir, il y a beaucoup de mariages d’enfants dans les territoires…
92% des enfants arabes palestiniens ont connu des agressions psychologiques ou physiques au cours du mois précédent l’enquête.
Et à quel point « l’occupation » est-elle si terrible ?
Le retard de croissance chez les enfants est d’environ 7%, soit beaucoup plus faible que presque dans tous les pays arabes.
95% des ménages ont des antennes paraboliques (94% à Gaza).
99,9% des maisons ont l’électricité, des toits et/ou des étages finis.
Si les gens aimaient Palestiniens autant qu’ils le prétendent, alors ces questions feraient les premières pages des journaux, et ne seraient pas seulement tout au fond de rapports que les journalistes ne prendront jamais la peine de lire… Il est décidément bien plus facile pour Weibel de transmettre ses rapports aux journalistes quand on y vilipende l’Etat Juif…
Avec ElderOfZiyon – JSSNews