John Kerry très sérieux a fait ce commentaire incroyable dans une audience aujourd’hui au Capitole
Notre monde d’aujourd’hui est en fait, en dépit de l’Etat islamique , (malgré ses meurtres horribles que vous voyez), est en fait donc plus sécurisé, nous vivons actuellement dans une période de moins menaçante quotidiennement pour les Américains et les gens dans le monde qu’avant, moins de décès, moins de violente, moins de décès aujourd’hui que durant le siècle dernier.
Incroyable ! Comment cette administration continue de minimiser la menace islamo-nazie comme si tout est OK. Mais quelle est la raison de faire une déclaration comme ça à un moment pareil ?
Pendant ce temps, les chrétiens et les autres «infidèles» – même les musulmans – partout au Moyen-Orient, en Afrique du Nord sont abattus, violés, vendus comme esclaves, décapités, brulés vifs chaque jour par ces islamo-nazis tandis que le califat temporaire de l’Etat Islamique continue de s’étendre.
Tôt ou tard, ce terrorisme islamique sera là dans notre propre pays à un niveau que nous n’ avons jamais vu auparavant (en Europe cela a déjà commencé). Ils ne peuvent pas tuer 3.000 personnes en faisant exploser des bâtiments comme ils l’ont fait avant. Mais imaginez des gens dans de nombreuses grandes villes utilisant une bombe sale ou d’un coup de couteau ou une voiture bélier sur un groupe de piétons ou autre. Kerry et Obama dédramatisent tant qu’ils peuvent la menace et en deviennent de ce fait complices.
Adapté et résumé par rédaction Israël-flash source – la déclaration en vidéo en anglais sur le lien de la source
NDLR ce sont ceux-là même qui négocient avec l’Iran qui doit bien se frotter les mains
S’il est bon et correct de dénoncer tous les génocides, de même que les disparitions d’espèces rares, j’aimerais tout de même qu’on n’oublie pas la disparition, sous nos yeux ,des LATINO-HELLÉNISTES. Elle a lieu, systématiquement depuis 70 ans, avec une efficacité extraordinaire, et peu de voix s’insurgent. C’est un scandale.
Merci pour votre appel mais pouvez-nous préciser ce que vous entendez par LATINO-HELLENISTES ?
Shalom
Haim Goel
Il y a 70 ans, on ne faisait, en Occident, des études secondaires et on n’accédait à l’université qu’à condition de connaître le latin et le grec, les deux langues internationales et érudites de l’Europe. Actuellement, il devient HÉRO[IQUE d’en oser encore instruire ses enfants. C’est un scandale, tout simplement. J’ajoute que chez les plus érudits, on complétait la chose par l’étude de l’hébreu. C’est l’origine du Collège des trois langues d’Érasme.
Pr Stéphane Feye
Schola Nova (non soumise au décret inscriptions) – Humanités Gréco-Latines et Artistiques
http://www.scholanova.be
http://www.concertschola.be
http://www.liberte-scolaire.com/…/schola-nova
http://online.wsj.com/news/articles/SB10001424052702303755504579207862529717146
http://www.rtbf.be/video/detail_jt-13h?id=1889832
Bien, je comprends mieux et en effet l’abandon du grec et du latin est une catastrophe car préludes obligés au français approfondi et de toute évidence matières et études qui structurent l’intellect. Et que dire de l’hébreu comme univers! Mon épouse à fait en Belgique ce que l’on nommait jadis des gréco-latines et toute sa structure intellectuelle, voire mentale en est imprégnée. C’est net, évident et confortable pour elle et pour son entourage. Il suffit à présent de voir combien le français a sombré car même de nombreux universitaires en nos jours sont lamentables de ce point de vue. Nos journaux eux aussi ne sont plus que le souvenir de ceux que l’on dépliait jadis avec délectation pour leur caractère souvent impeccable du point de vue de la langue et de l’orthographe. Vous n’avez pas tort de vous indigner, car on a le sentiment que tout cela a peut-être été voulu (je ne suis pas conspirationniste, mais enfin devant certains désastres appuyés…(le passage désastreux à la méthode globale pour l’apprentissage de la lecture, etc) pour créer une société d’assistés, d’indigents intellectuels bien aisés à manipuler ensuite.La grande soupe de la confusion quasi planétaire et le règne du strass et du bruit en lieu et place de la culture et de la réflexion, en sont les pénibles témoins au quotidien.
Mon shalom !
Haim Goel
Gam Lekhah shalom ve todah rabah.
Pr S. Feye