Skip to main content

Mais Le Pen qui n’est qu’une tache, un dégoulis sur la conscience humaine universelle, deviendra, lui, un détail de l’Histoire. Plus bas et plus obtus qu’UBU, possible? Possible! La preuve…

By 5 avril 2015Lève-toi !

jeudi 2 avril 2015

J.-M. Le Pen : « les chambres à gaz…un détail…»

Michel Garroté  —  Interrogé jeudi 2 avril 2015 sur BFM-TV et RMC, Jean-Marie Le Pen, vieux sénile, aussi provocateur que narcissique, et, surtout, grand fouteur de merde, a maintenu que les chambres à gaz utilisées par les nationaux-socialistes lors de la Seconde Guerre mondiale avaient été « un détail de l’histoire » (voir lien vers source en bas de page).

Des propos qui font référence à la polémique déclenchée en 1987 lors du Grand-Jury RTL-Le Monde où il avait lancé : « Je ne dis pas que les chambres à gaz n’ont pas existé. Je n’ai pas pu moi-même en voir. Je n’ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c’est un point de détail de l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale ».

Jeudi 2 avril 2015 sur BFM-TV et RMC, Jean-Marie Le Pen a expliqué qu’à « aucun moment » il avait regretté ces propos. « Ce que j’ai dit correspondait à ma pensée : que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la guerre à moins d’admettre que la guerre soit un détail des chambres à gaz. Je maintiens parce que je crois que c’est la vérité et que ça ne devrait choquer personne ».

« Mettez http://leblogdemichelgarrote.blogspot.ch/ dans vos favoris ! »

Questionné sur les pertes humaines causées par les chambres à gaz, Jean-Marie Le Pen a rétorqué : « Ce ne sont pas un million de morts, ce sont les chambres à gaz, c’est autre chose. Je ne sais pas, moi je parle de choses précises. Je n’ai pas parlé du nombre de morts mais d’un système. J’ai dit que c’était un détail de l’histoire de la guerre ».

Puis, interrogé sur les militants qui composent le Front national, il a reconnu : « Au Front national il y a de tout vous savez. C’est un grand rassemblement de patriotes : fervents gaullistes, il y a aussi de fervents pétainistes, il y a aussi de fervents patriotes, il y a d’anciens communistes, d’anciens partisans de l’Algérie française, beaucoup de gens comme ça, c’est vrai » (voir lien vers source en bas de page).

Reproduction autorisée avec mention :
Michel Garroté

Join the discussion 2 Comments

  • Tony dit :

    … d’un strict point de vue étymologique! En effet, Marine s’appelle Le Pen, et, comme dans tous les autres noms bretons de même formation (Le Gall, Le Goff, le Guilvinec, etc), la première partie du nom a bien fonction pleine et entière d’article défini.

    Ne reste donc plus qu’à traduire ce « pen », que l’on trouve aussi sous l’orthographe peNN. En l’occurrence, il s’agit du mot breton qui désigne une pointe (de terre), un bout ou une extrémité (de territoire), ou même la tête! En effet, que ce soit géographiquement ou « humainement », la tête, c’est toujours le bout d’un corps, le bout supérieur certes mais une extrémité tout de même. (Source : http://www.etymo-logique.com/le-mot-du-jour/politiques/le-pen-marine/)

    Cette famille Le Pen ne serait-elle pas désignée, ou choisie, ou manipulée (les pauvres …) par une entité démoniaque ? Enfin je ne peux pas croire à une coïncidence… Ce Mr Le Pen est définitivement une abomination à lui tout seul… Je me pose encore une question : croit-il au feu de l’enfer ? Il risque d’être surpris …

    • Haïm Goël dit :

      Connaissant la Bretagne et du fait du conseil pastoral que j’ai accordé à bien des bretons (gens solides et d’une rare fidélité par ailleurs), je dois confirmer que les bretons et leur contrée ont un statut « à part » dans le domaine de l’occulte en France. J’ai approché le problème dans mon livre « Bretons » (en Boutique).
      Il y a appartenance séculaire à un peuple et une domination druidique dont les princes spirituels sont toujours lourds dans le ciel de Bretagne. Selon une révélation reçue en priant et que je relate dans ce livre, il y aurait eu un ultime rassemblement de druides lors de la romanisation victorieuse de la Bretagne pour, au travers de rituels sataniques extrêmement violents, enfermer les bretons et leurs descendants dans une forme de roc spirituel, à l’image de l’omniprésence de la pierre en Bretagne (dolmens, menhirs, calvaires, etc…en vue de péreniser une tradition cachée, certaines forces occultes d’autant plus puissantes que voilées. Il y aurait donc chez certains bretons un « emprisonnement », une tendance déroutante à  » toujours aller jusqu’au-bout » en toutes démarches. Voilà bien Le Pen…
      Assurément Le Pen est concerné par quelque chose de démoniaque.
      Haim

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »