Deuxième avertissement des Iraniens à Obama
Pour la 2ème les Iraniens mettent en garde. Ils n’accepteront aucune inspection de leurs sites nucléaires, mais à la Maison-Blanche on ignore la menace et ont fait la sourde oreille !
Depuis près d’une décennie, Israël alerte les occidentaux concernant la menace d’un Iran nucléaire, depuis 3 ans les monarchies du Golfe, se disent très inquiets des velléités iraniennes et parlent même de trahison de Washington.
La région est à feu et à sang, en Syrie, en Irak, la crise au Barheïn est loin d’être terminée, le Sinaï abritent de plus en plus de Jihadistes, la Jordanie et le Liban sont très fragiles.
Obama accueille, les monarques du Golfe, pour tenter de les rassurer sur son soutien, le roi d’Arabie Saoudite à lui décliner l’invitation.
On parlait de Bush le va-en-guerre !!! Depuis l’investiture du soi-disant prix Nobel de la paix la région est sans dessus-dessous.
Encore de nombreux mois à supporter Obama qui sera inscrit dans l’histoire comme le pire président des USA.
Les Iraniens quant à eux ne cessent de gagner du temps, ils tournent en bourrique les négociateurs 5+1, chargés de faire respecter les lois du TNP.
Voici encore une preuve de la mauvaise foi iranienne, qui explique que son programme n’est que pacifique. Si il l’était rien ne pourrait s’opposer à des inspections. A la place, nous avons affaire à une course aux armements.
La région à besoin de paix, d’entente, et non pas de carnage supplémentaire.
Par le passé l’Europe à supporté la seconde guerre mondiale, plus de 50 millions de morts, et cependant toutes les alertes avaient sonné. les pacifistes en ce temps là menaient la barque, et pensaient qu’Hitler n’étaient pas vraiment sérieux.
Nous disons aujourd’hui, que les Iraniens ne blaguent pas !
Rédaction israël-flash source mehrnews
Lire également