Skip to main content

Le gouvernement palestinien rend hommage aux lyncheurs de Ramallah ! Haim : Si pour Julien Dubougnil au fin fond de sa forêt de Flory-les-foix , il y avait encore un doute concernant Abas and C°, le voici levé !

By 13 mai 2015Etz Be Tzion

Publié le : 12 mai 2015

Le chef de l’autorité palestinienne en charge des prisonniers a rendu hommage aujourd’hui aux familles des 3 arabes qui ont lynché en public des soldats israéliens à Ramallah en 2000.

©Facebook

L’autorité palestinienne, dans un silence de la presse internationale sans commune mesure, continue d’inciter aux meurtres des juifs et au terrorisme.

Selon Palestinian Media Watch, « la semaine dernière, ce membre de l’OLP (Issa Karaka), a rendu visite aux familles des prisonniers responsables du lynchage de Ramallah.

Pendant sa visite, il a rendu hommage aux tribus fait par ces familles. Il a aussi parlé du lynchage comme d’un acte de « résistance » – justifiant ainsi ce que nous écrivons depuis des années: la résistance palestinienne n’est autre que du terrorisme.

Rappelons enfin qu’à l’époque, le caméraman italien qui avait filmé ce lynchage en direct s’était excusé auprès de Yasser Arafat pour la diffusion des images dans le monde entier…

Par Avi Retschild – JSSNews

 

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »