CATASTROPHE AMÉRICAINE
La catastrophe américaine et le renversement de la marée à travers un éveil massif.
L’État Islamique d’Irak et du Levant (ISIS) utilise une campagne sophistiquée par le biais des réseaux de télévision, de la presse écrite et des médias sociaux contre l’Amérique, l’Europe, les Chrétiens et les Juifs, à l’aide de symboles puissants qui affectent le subconscient, en plus d’une « contagion émotionnelle » qui répandent un sentiment d’impuissance et de peur. Une récente vidéo d’ISIS menaçait d’une attaque contre l’Amérique qui serait supérieure au 11 septembre. Dans la vidéo d’ISIS, des soldats portant des masques noirs et un drapeau noir étaient alignés sur une plage décapitant des Américains et d’autres Chrétiens, qui étaient à genoux et qui portaient des combinaisons oranges, une image conçue pour frapper de terreur dans le cœur des Américains.
D’autres images d’ISIS montrent des armes nucléaires, l’effondrement du World Trade Center et des massacres massifs. Tout cela est compatible avec les opérations psychologiques d’une campagne de terreur. Cependant, ISIS et les autres qui cherchent à détruire la manière de vivre des Américains ont fait une erreur de calcul fatale. Dans l’analyse de ce qui pourrait être décrit comme des théâtres militaires « multidimensionnels », il y a le concept de la « domination totale du spectre », mais, il y a les spectres qu’ISIS ignore complètement. Le spectre primaire, qui n’est pas compris par les groupes terroristes comme ISIS ou les forces armées partout dans le monde, est ce qu’on appelle le champ quantique, l’énergie du point zéro, ou l’énergie scalaire ou le royaume invisible.
Il y a une puissance et une force en Amérique d’une telle ampleur que, lorsqu’elles seront libérées, tous ceux qui cherchent à détruire l’Amérique s’enfuiront s’ils le peuvent, et il ne s’agit pas de la « force » décrite dans les films Star Wars. À la Fondation de l’Amérique, en 1776, il y eu une énorme libération d’énergie spirituelle très puissante qui a contribué à la création de notre nation, la Constitution et la Charte des Droits, et nos trois branches gouvernementales qui visaient à procurer des vérifications et des contrepoids à la puissance. Ces idées ont été révolutionnaires dans l’histoire de l’humanité ! Des études des champs quantiques nous ont montré que la conscience se déplace à travers les champs quantiques subatomiques, comme l’énergie scalaire, et est beaucoup plus puissante que la simple énergie électromagnétique.
Cependant, nous savons qu’un premier grand réveil s’est produit en Amérique avant 1776. Ce troisième grand réveil a produit une effusion de l’Esprit Saint sur l’Amérique et la Présence du Créateur sur notre nation, et ceci avait beaucoup à voir avec la création de la manière de vivre de l’Amérique, qui résultait de ce que les chercheurs dans le domaine quantique pourraient appeler un état collectif de conscience supérieure.
Il est certainement vrai que l’Amérique n’était pas simplement née d’une vision du monde purement biblique, puisque les idées de Sir Francis Bacon, déisme, et même les idées Illuministes faisaient partie du mélange historique. Il est également à noter que, lorsqu’il s’agit de choses comme les autres systèmes spirituels, la franc-maçonnerie et le Christianisme, divers comportements et systèmes de croyance pouvaient exister sous ces rubriques. Examinons la conscience et l’énergie derrière l’ISIS.
À la différence du rêve ou de la vision américaine, ISIS suit une religion de mort, de peur et de dégradation, avec ses masques noirs, ses décapitations sanglantes, ses drapeaux noirs, l’esclavage sexuel brutal et le djihad. ISIS cherche à détruire l’Amérique sur deux fronts stratégiques. Tout d’abord, ISIS cherche à infliger des pertes massives et des morts dans le but de détruire l’Amérique par des armes de destruction massive et des attentats terroristes. Deuxièmement, et plus important encore, ISIS cherche à détruire l’Amérique en donnant à nos propres dirigeants une excuse pour la transformer en une dictature militaire oppressive qui cessera d’être une lumière brillante pour les nations. Parce que la plupart des américains ne le comprennent pas, ils sont très vulnérables à être conquis par ce dernier. C’est une sorte de Cheval de Troie qui utilise la peur pour transformer l’Amérique en un état totalitaire diabolique.
Les conflits actuels au Moyen Orient parmi les pays Musulmans reviennent à des luttes entre les sectes Sunnites et Chiites de l’Islam. Les deux pays qui se disputent le leadership de l’Islam sont les Sunnites de l’Arabie Saoudite et l’Iran Chiite. En 1933, plusieurs compagnies pétrolières américaines puissantes ont fait un accord avec l’Arabie Saoudite et ont développé l’Arabian-American Oil Company. Après la Guerre des six jours en 1967 contre l’Égypte, en réponse au soutien américain à Israël, l’OPEP a réduit sa production de pétrole, ce qui a causé le quadruplement des prix du pétrole. L’Arabie Saoudite utilise alors ses bénéfices énormes pour financer la secte islamique militante du Wahhabisme. Al Qaeda et Ben Laden étaient une excroissance du Wahhabisme. En 1978, le Secrétaire d’État Zbiginiew Brzezinski appuie sur sa thèse « arc de crise », qui demande aux États-Unis d’établir son pouvoir au Moyen-Orient en encourageant l’Islam politique comme une contre-force aux soviétiques et aux mouvements nationalistes arabes.
En 1980, Brzezinski a voyagé en Égypte pour mobiliser le soutien arabe pour la guerre en Afghanistan, et le président égyptien Anouar el-Sadate a organisé les combattants de la Fraternité Musulmane et a permis à l’armée américaine de former les militants islamistes dans la fabrication de bombes et pour la guerre de guérilla. Les recrues arabes islamistes comme Oussama ben Laden ont été formées par les Bérets Verts et les Navy Seals. Son organisation est devenue plus tard Al-Qaïda, et l’Amérique a utilisé ces forces islamistes militantes pour combattre l’Union Soviétique. Des décennies plus tard, ces mêmes forces islamistes militantes qui étaient financées par l’Arabie Saoudite, sont devenues la base d’ISIS. La militarisation de l’Islam militant pour combattre et contenir l’Union Soviétique avec les doctrines du Wahhabisme financée par l’Arabie Saoudite a donné naissance à l’hybride démoniaque que nous appelons maintenant ISIS.
À sa base, ISIS est une branche de la secte Sunnite de l’Islam et leur objectif est que l’État Islamique puisse établir un califat ou une structure gouvernementale dirigeante sur l’ensemble de l’Islam et du monde. La force d’ISIS vient du fait qu’ils croient vraiment faire la volonté du prophète Mahomet. Ils ne sont pas des soldats forcés de servir dans une guerre ; Leur propre cœur psychologique et spirituel est inspiré par les passions d’une ferveur religieuse. En outre, comme beaucoup de leurs ennemis, ils ne craignent pas la mort parce que mourir au service d’Allah est un martyr et leur entrée au Paradis est assurée. Ils ont l’intention d’utiliser la force psychologique et militaire du terrorisme pour détruire le rêve américain et forcer l’Amérique à se transformer en une sorte de dictature militaire où toute liberté aura disparu.
Si ISIS réussit à faire cela, ils éteindront effectivement la lumière qui vient de l’Amérique avec ses libertés et ses opportunités uniques. ISIS aura tué plus efficacement l’Amérique de cette façon, que s’ils avaient réussi à la conquérir à travers des armes de destruction massive et des forces militaires. ISIS aura montré au monde que l’Amérique avec son unique Constitution et sa Charte des Droits n’existe plus. Les libertés Américaines tenues pour acquis, les droits inaliénables donnés par Dieu, comme « la vie, la liberté et la poursuite du bonheur » et des choses comme « la liberté d’expression », « la liberté de religion », « la liberté de presse », « la liberté de réunion », et ainsi de suite, seront finalement détruits non pas directement par ISIS, mais, par ceux qui peuvent vraiment croire qu’ils nous protègent d’ISIS. Mais, si cela se produit, ISIS aura gagné une victoire mondiale qui affectera chaque nation sur Terre, parce qu’ils seront en mesure de dire que seulement une nation gouvernée par un Califat de l’État Islamique sous la Loi de la Charia peut fournir une société pacifique et ordonnée.
Les militaires et les politiciens de l’Amérique, soit ne saisissent pas ce que cela signifie, soit ils sont coincés dans une conscience de niveau inférieur dont le réalisateur Stanley Kubrick fait la satire dans les films classiques Dr Strangelove ou Comment j’ai appris à cesser de me préoccuper et à aimer la bombe. Toutes nos préparations contre les attaques terroristes sont construites uniquement sur le principe de la survie physique et la survie physique est d’une importance primordiale, parce que sans la survie, il n’y a pas de vie ! Mais, il n’y a également pas de vraie vie sans la liberté !
En face de la Grèce faisant défaut sur sa dette à l’Union Européenne, il y a une possibilité très réelle d’un effondrement financier qui se propagerait à travers l’Europe et aux États-Unis, où l’Amérique, l’Europe et le reste du monde subiraient la possibilité d’une grave crise ou d’un effondrement économique. Cette réalité est la toile de fond pour les conflits de la Russie, l’Ukraine, l’Union Européenne, la Grande-Bretagne, l’OTAN et les États-Unis. C’est aussi la toile de fond pour les conflits de l’Iran, l’Irak, la Syrie, la Libye, le Yémen et Israël. Toutes ces nations contiennent soit des ressources naturelles comme le pétrole, soit elles sont situées dans des positions stratégiques. Dans un effort pour sortir l’ISIS hors de l’Irak, l’Amérique a été disposée à conclure des accords avec l’Iran parce qu’elle a besoin des militaires Chiites de l’Iran pour lutter contre la prise de contrôle de l’Irak par l’ISIS Sunnite. En outre, l’Arabie Saoudite finance l’ISIS parce qu’ISIS représente une force combattante musulmane sunnite qui retiendra son ennemi l’Iran.
Bien que divers organismes gouvernementaux aient d’abord nié l’existence de deux camps d’entraînement d’ISIS à huit miles de la frontière du Texas, près de Juarez, au Mexique, les rapports des « coyotes » qui ont travaillé pour les cartels mexicains de la drogue ont déclaré qu’ISIS arrivait à travers nos frontières. En outre, un chef du FBI a déclaré qu’ISIS était dans 49 états en Amérique et un haut fonctionnaire du Département de la Sécurité Intérieure a confirmé que des cellules d’ISIS sont ici en Amérique et qu’ils recrutent.
ISIS a menacé les nations européennes d’attaques terroristes généralisées, ainsi qu’aux États-Unis. Les médias contrôlés par les corporations ont délibérément occulté le fait que la grande majorité des Américains rejoignant l’ISIS étaient déjà des Musulmans et étaient venus ici à partir de nations musulmanes. Notre population musulmane nationale représente un très grave problème de sécurité nationale pour les États-Unis. Ce n’est tout simplement qu’une question de temps avant qu’ISIS nous frappe par de nombreuses attaques terroristes plus petites et, finalement, un événement pire que le 11 septembre 2001.
Nos militaires et notre gouvernement vont réagir de la manière qu’ils ont été formés et, quand il s’agit purement de survie physique, c’est la façon dont les gouvernements à travers l’histoire ont défait les invasions internes … par une sorte de loi martiale, que la grande majorité des experts militaires jugeront comme un mal nécessaire. Mais, même si cette stratégie fournit une solide défense militaire contre ISIS, elle ouvre aussi la porte à une stratégie de Cheval de Troie pour ISIS afin de détruire l’Amérique comme nous la connaissons aujourd’hui.
Il existe une troisième option pour la défense de notre nation, qui n’ignore pas ou qui rejette les réalités militaires et politiques de notre préparation en cours. Si nous ne recherchons pas soigneusement sa viabilité historique et scientifique, une analyse superficielle pourrait conduire à rejeter l’option la plus puissante. Il y avait un grand débat pendant la Seconde Guerre Mondiale, à savoir si les théories scientifiques plutôt étranges d’Albert Einstein et le début du projet Manhattan pourraient effectivement produire une bombe atomique qui permettrait de sauver les vies de millions de soldats américains. Même d’un point de vue moral, ce n’était pas une décision facile, parce que cela impliquerait une dévastation et des morts sans précédent lorsque les deux bombes atomiques seraient larguées sur le Japon. Mais, les théories ont donné à l’Amérique une technologie précédemment inconnue qui allait gagner la guerre.
À bien des égards, l’Amérique est arrivée au même point de ce qui pourrait être l’avènement de la Troisième Guerre Mondiale. Cette fois, la science n’est pas la théorie de la relativité ou la physique nucléaire d’Einstein. La nouvelle science que nous avons est la physique quantique, l’énergie du point zéro et l’énergie scalaire. Toutes ces nouvelles recherches scientifiques pointent vers les existences des champs quantiques qui existent dans la quatrième ou les autres dimensions. La Bible parle de cette quatrième dimension, du monde spirituel ou d’un royaume invisible depuis la Genèse jusqu’à l’Apocalypse. Ironiquement, la Bible donne également des récits historiques détaillées au sujet de ces guerres et de ces batailles militaires qui ont été gagnées ou perdues lorsque les nations et les dirigeants sont venus en contact avec ces autres dimensions. L’histoire du serviteur d’Élisée, qui a vu ses yeux s’ouvrir surnaturellement afin qu’il puisse voir dans un univers parallèle, tout autour de lui, a radicalement changé son point de vue au sujet de la puissante armée syrienne, par le biais d’une perception défectueuse bien plus grande que son armée. Le serviteur a prononcé ces mots classiques : « Voici les collines sont remplies de chariots de feu et ceux qui sont avec nous sont plus que ceux qui sont avec eux ! » Il a vu que les armées de Dieu avec la technologie de Dieu, sous la forme de « chariots de feu », étaient autour de lui, dans une autre dimension. Il a réalisé que, bien qu’il paraisse qu’à travers l’intelligence militaire humaine normale il était sur le point d’être détruit, la réalité finale était qu’en termes de totale domination multidimensionnelle du spectre, une force militaire interdimensionnelle supérieure avec une technologie interdimensionnelle le protégeait. Il y en a certains qui, par leur propre partialité non scientifique, vont tenter de rejeter ce compte-rendu comme une allégorie ou un symbole. Mais, cette dynamique s’est passée à maintes et maintes reprises et a été soigneusement documentée dans de nombreux récits historiques enregistrés dans la Bible. D’autres comptes-rendus relatent comment Josué et Caleb ont conquis Canaan, et comment les enfants d’Israël ont échappé aux armées de Pharaon lorsque la Mer Rouge s’est séparée.
Avant les découvertes dans le champ quantique, l’énergie du point zéro et l’énergie scalaire, la science n’avait aucun moyen de traiter scientifiquement ces comptes-rendus. Plusieurs physiciens et biologistes dirigeant de telles recherches ont une affinité pour le mysticisme oriental, ainsi que des croyances et des pratiques personnelles mettant en cause l’antique concept mystique indien de Kundalini, qui, en réalité, signifie « la puissance du serpent » et est une ancienne pratique occulte. Comme quelqu’un qui a été personnellement impliqué dans ce qu’on peut qualifier le Mouvement du Nouvel Âge et qui a personnellement expérimenté la Kundalini, je suis tout à fait conscient de la différence entre l’énergie de la Kundalini et la puissance de l’Esprit Saint sur les niveaux expérimental et théologique.
Mais, purement dans les termes du champ quantique, les biophysiciens, comme Glen Rein, ont mesuré des énergies subtiles qu’ils appellent l’énergie non-hertzienne ou scalaire, qui provient de la quatrième dimension. Ces ondes scalaires faisaient partie des recherches supprimées de Nicola Tesla sur « l’énergie radiante » et la possibilité de puiser dans l’énergie de guérison qui ne fait pas partie du spectre électromagnétique et ne peut donc être mesurée par les technologies traditionnelles.
Dans cette recherche, les neurones dans une boîte Pétri ont révélé une énergie de guérison basée sur « l’énergie radiante » ou ondes scalaires. L’exposition a causé aux neurones de tirer au niveau de leurs synapses, juste comme elles le feraient dans votre cerveau. L’augmentation de l’énergie scalaire de la quatrième dimension a causé aux nerfs de transmettre cette énergie avec une grande force et a provoqué un « éveil » qui a créé un champ d’énergie nerveuse supplémentaire au niveau de la conscience. C’est un peu comme ce que nous ressentons lorsque l’énergie de l’amour romantique se réveille ou ce que l’on ressent en présence d’une personne très puissante, créative ou intelligente. Nous ressentons leur énergie.
Les ondes scalaires peuvent être l’intersection où la matière et la conscience peuvent s’influencer mutuellement. La puissance des ondes scalaires est trois à cinq fois plus puissante que les ondes électromagnétiques et elles ne sont pas affectées par la distance physique. En outre, l’énergie scalaire a la capacité de transmettre des informations, des pensées, des intentions et la conscience. Pourtant, elle ne peut pas être détectée par les technologies actuelles. Ce que nous appelons énergie scalaire peut très bien décrire ces champs d’énergies découverts par Tesla, utilisée par des personnes puisant dans la Kundalini, la Thérapie Orgone du Reich, et la présence et la puissance du Saint-Esprit. Je soupçonne que les ondes scalaires peuvent avoir différentes bandes passantes ou fréquences, ce qui semble contradictoire à la science, mais, qui contribue à expliquer qu’il pourrait y avoir un spectre d’énergies de la conscience dans le domaine quantique. Cela pourrait expliquer pourquoi il y a des différences distinctes entre la Kundalini et la puissance du Saint-Esprit. Elles semblent clairement ne pas être le même champ d’énergie. En outre, l’Esprit Saint est personnel et est décrit en tant que troisième personne de la Trinité. Mais, on peut supposer que très bientôt la technologie existera pour nous permettre de mesurer ces différentes forces.
Alors que nous sommes confrontés à la menace d’ISIS et à la transformation de l’Amérique en un état orwellien dirigé par l’énergie négative de la peur, la question se pose : Comment ces nouveaux domaines de l’énergie et leurs technologies peuvent-ils nous fournir une forme entièrement nouvelle de « Domination Totale du Spectre » ? Comment peuvent-ils être utilisés pour protéger l’Amérique et toutes les bonnes personnes partout contre les forces du mal ? Premièrement, il doit y avoir une reconnaissance du fait que ces spectres ou dimensions existent. Ensuite, il doit y avoir une compréhension dans la façon de les utiliser.
Heureusement, l’histoire nous montre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une technologie et une science sophistiquées pour accéder à ce pouvoir. Le Roi David avait été oint par l’Esprit de Dieu et il lui a permis de vaincre le géant Goliath et l’armée des Philistins. Et, l’Église primitive a été « revêtue de la puissance d’en haut », ceci a permis à des hommes ordinaires de conquérir littéralement l’Empire Romain avec la puissance de l’amour.
Le Premier Grand Réveil, qui a contribué à la naissance de la Révolution Américaine et cette nouvelle vision de l’Amérique, était une force entièrement non-violente qui a libéré son énergie pour créer une nation qui se dresse toujours comme une lumière pour les nations. Le Deuxième Grand Réveil a commencé vers 1790 par un brillant avocat, Charles Finney, précédemment un franc-maçon. Finney a souligné la nécessité de recevoir la puissance d’en haut, et s’est discipliné lui-même pour être constamment revêtu de cette puissance. Les récits historiques révèlent que, souvent, avant que Charles Finney n’entre dans une ville, toute la ville venait sous une puissance surnaturelle et des choses très étranges s’y passaient. Sans que Finney ne prononce un mot, les gens commençaient à pleurer et à trembler sous l’inspiration du Saint-Esprit. D’autres expérimentaient des choses dramatiques comme l’abandon de dépressions et d’idées suicidaires. D’autres encore, en étant simplement en présence de Finney, étaient guéris de maladies et de toutes sortes de problèmes. Il semble que Charles Finney ne faisait que se promener en transportant cette charge extrême d’énergie divine, ce qui chassait toute manifestation du mal.
Bien que j’aie écrit des livres entiers sur le sujet, le temps ne me permet pas de détailler les différences entre les énergies de la Kundalini ou du Saint-Esprit, même si j’ai fait des recherches exhaustives dans leurs distinctions. Le point est que, collectivement, l’humanité, en particulier en Amérique, est entrée dans un point où nous avons accepté l’illusion que nous sommes impuissants en tant qu’individus et qu’il n’y a rien que nous puissions faire à propos de ces problèmes plus vastes comme ISIS, etc. Cette croyance est ce qu’on appelle un « bastion de la pensée »en termes bibliques, et les bouddhistes ont d’autres termes concernant les blocages d’énergies.
Ce qu’il nous faut maintenant en Amérique est un éveil massif, où un nombre suffisant de personnes apprennent maintenant pour accéder et à marcher dans la puissance d’en haut. Pour le moment, je parle à tous ceux qui se disent Chrétiens. Numériquement, l’Amérique est pleine d’un énorme pourcentage de personnes qui se disent Chrétiens. Pourtant, malgré leur grand nombre, ils sont le groupe le plus impuissant et effrayé en Amérique. La grande majorité des Églises Évangéliques en Amérique sont des clubs sociaux impuissants au sein desquels les gens entrent dans un groupe à la pensée dynamique qui leur permet d’échapper et de renier la réalité. Il est douteux que ce groupe puisse changer quoi que ce soit. Pourtant, il peut y avoir beaucoup de gens quittant ces groupes et rejoignant un reste restreint de personnes qui veulent être revêtues de la puissance d’en haut. Lorsque ce pourcentage plus restreint de personnes arrivera dans l’alignement divin et est chargé de cette puissance, ils génèreront collectivement un champ quantique qui va changer la réalité physique tout autour d’eux. La technologie scalaire nous dit que la conscience, les idées, la guérison et les transformations s’écoulent hors du champ quantique quand on y accède par la croyance ou la foi.
Comme je l’ai déclaré à plusieurs reprises, ce n’est pas une croyance du « Nouvel Âge » et ceci ne suggère pas que le programme prophétique de Dieu comme révélé dans Sa Parole peut être modifié, parce que ce n’est pas le cas. Mais, ceci suggère que, si un simple vestige de croyants choisissent de faire un exode « évangélique » et reçoivent la puissance d’en haut par la foi, une possibilité très réelle existe de déclencher un Troisième Grand Réveil. Tout au moins, ceci libèrera un téléchargement d’énergie du champ quantique sous la forme de l’Esprit Saint, ce qui expulse toutes les puissances des ténèbres de notre nation. Cette libération hautement survoltée de l’Esprit de Dieu est appelée dunamis, et son explosion dans le royaume invisible permet la « Domination Totale du Spectre »d’un théâtre militaire multidimensionnel, mais, purement spirituel.
Ce dernier paragraphe sera très difficile pour certains, mais, la réalité est que lorsqu’une nation comme l’Amérique ou toute autre nation choisit à travers sa conscience collective ou sa volonté de chasser la Présence de Dieu, ce qui est vécu est un vide spirituel dans la quatrième dimension. Jésus-Christ s’y est référé comme des « lieux arides ». Dans le Nouveau Testament, les démons possédaient les personnes et ces personnes habitaient dans les « lieux arides ». Il y a vraiment des êtres inter-dimensionnels qui sont maléfiques, que la Bible appelle les démons, et ils peuvent dynamiser les personnes et les mouvements comme ISIS, parce qu’ils entreront là où l’Esprit de Dieu a quitté. Tout comme le serviteur d’Elisée a pu voir dans le royaume invisible, afin de voir les armées du ciel, il est également possible d’avoir une conscience qui peut voir ces entités démoniaques qui possèdent des groupes comme ISIS.
Il est impératif de comprendre que lorsque la Bible est bien comprise, la vérité spirituelle s’intègre avec la vérité scientifique. Le seul mécanisme le plus efficace et le plus puissant pour le démantèlement de la menace ISIS et pour l’énergisation de la continuation de l’Amérique comme nos Pères fondateurs l’envisageaient est à la fois l’application scientifique et biblique pour accéder à la puissance d’en haut, qui peut être scientifiquement comprise comme permettant une énergie spécifique à travers les champs quantiques. Quand cela est fait, une accélération sans précédent et une libération exponentielle d’énergie est transmise de manière virale dans le domaine quantique grâce aux neurones infusés d’énergies qui transmettent un « réveil » de personne à personne, plus rapide qu’une contagion émotionnelle. Les changements rapides dans notre conscience, qui découleront du renversement des forteresses, vont reconstruire la nature de notre réalité, qui est un projet holographique.
Par Paul McGuire – Le 27 avril 2015
Source :http://www.newswithviews.com/McGuire/paul249.htm
Traduit par PLEINSFEUX.ORG