LE COMMENTAIRE DE SIMONE:
Merci beaucoup pour ce solennel message. Je le prends pour solennel car il me semble que, même les chrétiens les plus sincères, risquons de retomber dans la torpeur. Sans messages forts, sans mises en garde, sans prophéties puissantes, je dis bien « il me semble » que seuls ceux qui se retireront dans le silence et la prière confiante pourront résister. Le Seigneur profitera de ces quelques semaines pour examiner son peuple, ceux qui sauront rester debout sans guide autre que Lui dans ces mois d’été où les distractions seront si nombreuses, repos, famille, soleil et j’en passe. Qui se tiendra debout ? qui sera attentif ? que Yeshouah nous garde sur la brèche et que nous soyons vigilants pour ne point être saisis par la somnolence. Merci infiniment à vous et à l’équipe pour cette sensibilité prophétique qui nous prépare à ces moments que D.ieu a réservés à notre génération. Je suis émue de voir que malgré mon insignifiance je fais partie de ce plan merveilleux.. Shalom à vous
LA REPONSE DE HAIM GOEL
J’extrais une chose ESSENTIELLE DE VOTRE COMMENTAIRE SIMONE: « seuls ceux qui se retireront dans le silence et la prière confiante pourront résister. Le Seigneur profitera de ces quelques semaines pour examiner son peuple, ceux qui sauront rester debout sans guide autre que Lui dans ces mois d’été où les distractions seront si nombreuses, repos, famille, soleil et j’en passe. Qui se tiendra debout ? Qui sera attentif ? »
CE QUE VOUS DITES Là EST TRES IMPORTANT ET C’EST ESSENTIEL ET C’EST POURQUOI, MOI AUSSI, JE ME RETIRE (poussé par D.ieu)DE CE QUI N’EST PAS ESSENTIEL ET QUI SEMBLAIT NORMAL, LEGITIME HIER, TOUJOURS PLUS EN CE MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Cet étrange bouleversement se poursuit chaque jour au point que bizarrement « tout semble -sauf ma bible -m’ennuyer sur terre désormais…,comme dans l’attente d’une « porte qui doit s’ouvrir sur un autre monde ») QUE TOUS ENTENDENT CE MESSAGE.
Ce temps de « calme avant la tempête » est une espèce de faux-plat qu’il nous faut parcourir comme une paroi verticale en montagne DANS LE CALME MAIS « BRANCHE » SUR LE SOMMET! J’AI HELAS AUSSI LE SENTIMENT QUE PLUSIEURS NE SE DIRIGENT PAS VERS CETTE PORTE NOUVELLE (l’enlèvement) CAR AU FOND IL NE L’ON JAMAIS VOULU QU’EN SURFACE, n’ont jamais non plus payé le prix de consécration, d’obéissance. En tant que pasteur j’ai rencontré souvent ce genre de croyants qui se disent « en être » et n’en sont pas. Je suis brisé intérieurement en y songeant et préfère tant la douleur est profonde…. ne même plus y songer. Enfin j’essaie car au fond du coeur…..Par contre en tant que serviteur et témoin spirituel, je vois aussi de rares et merveilleuses âmes qui n’ont jamais fluctué avec LUI. Quelle paix profonde émane de ces personnes. Ma chère épouse est une de celles-là. Elle fait donc mon bonheur ainsi plus que tout autre chose.
Shabbat shalom!
Haim