Bien cher frère Haïm,
J’ai enfin réussi à me connecter sur votre adresse mail, ce qui est souvent un combat chez moi ! Peu importe, je ne peux me taire devant ces révélations précieuses, terribles et en même temps réjouissantes !
Pour ma part, dans la nuit de dimanche à lundi, j’ai vécu un temps de songe extraordinaire : nous venions de déménager en Israël, nous étions dans les cartons, tout en commençant à travailler; j’étais infirmière et une des malades ne pouvait être soignée par la médecine. J’ai prié et spontanément, j’ai imposé les mains à cette dame qui a été immédiatement guérie. J’ai vécu ce songe dans une « ambiance » spirituelle particulière : je ne connais pas ces sensations encore, ces émotions, mais il est une chose qui m’a marqué fortement : c’etait la présence de Dieu, intense, sainte, et qui m’a poussée dès mon arrivée à être très attentive à respecter la Sainteté, à y veiller avec grande attention ; en fait cela se faisait naturellement en moi, c’était un désir profond de mon être entier (et c’est ma prière constante : « Seigneur, sonde mon coeur et mes pensées, dis-moi si je suis sur une voie de perdition, et ramène-moi dans la Voie de l’Eternité ». Et aussi : « Seigneur, qui connaît tous ses égarements, pardonne-moi ceux que j’ignore », mais aussi « amène-les à ma conscience afin que je me repente et change de voie!
C’est comme si Dieu avait répondu à ma prière, en arrivant en Israël. Je me suis réveillée dans un état de « grâce » et j’ai passé une journée exceptionelle, et l’empreinte des choses vécues demeure en moi; c’est comme si j’avais changé de « dimension spirituelle », difficile à décrire, mais je me sens différente depuis.
Voilà, je voulais vous partager cela, espérant que plusieurs en seront encouragés, car si des jours difficiles s’annoncent, c’est pour ceux qui refusent la grâce de Dieu; quant à nous, restons dans l’oeil du Cyclone quand cela va commencer à souffler : que seul le souffle de l’Esprit nous transporte d’un endroit à un autre pour annoncer la Bonne Nouvelle à ceux qui l’attendent, où qu’ils se trouvent sur la terre.
Notre Dieu ne change pas, ce qu’Il a fait avec Philippe va encore se produire, de plus en plus, et bien d’autres choses. Mes prières vous accompagnent ainsi que pour les membres de l’Oeuvre.
Sincère Shalom et à Eliséva également
Merci pour tout ce que vous faites pour nous enseigner la Vérité
Hélène
Oui ameyn pour ce témoignage.
Amen pour ce message, Amen pour la vérité qui imprègne ce témoignage.