Bien évidemment et c’est bien connu on règle ses différents avec son employeur en le décapitant et en exhibant des drapeaux de l’Etat islamique…
iTélé et Le Parisien s’interrogent sur les « motivations » du terroriste:
« D’abord mutique pendant les premières heures de sa garde à vue, Yassin Salhi a commencé « à s’expliquer sur le déroulé des faits » samedi soir, avant d’avouer l’assassinat de son patron, Hervé Cornara, 54 ans, selon des sources proches du dossier.
D’après iTélé et Le Parisien, il aurait agi en raison de tensions avec son épouse et son patron et aurait voulu se suicider en réalisant un coup médiatique sous couvert de terrorisme.
Les deux hommes se seraient disputés il y a quelques jours. Yassin Salhi avait fait tomber lors d’une manœuvre une palette de matériel informatique. Il s’en serait pris à son employeur sur un parking entre son entreprise et le site de l’usine d’Air Products. »
Quid des motivations islamiques ? De la mise en scène macabre où le terroriste aurait fait un selfie en exhibant la tête de son employeur entouré de drapeaux de l’Etat islamique ?
Décapitation, drapeaux islamistes n’est-ce pas suffisamment clair pour déterminer le caractère « islamiste » de cet acte odieux ?
Chacun jugera, mais le français ne sont plus dupes de cette désinformation.
© Christian De lablatinière pour Europe Israël News