Les nouveaux «pères et mères» se lèvent du lieu secret et sont solides dans leur capacité à mener cette «armée du renouveau». Ils sont inébranlables dans leur obéissance à Dieu et solides dans leur caractère et leur intégrité. Ce sont des gens avec un cœur paternel pour ceux qu’ils forment. Les dons sont conférés et les fruits sont cultivés. Nous ne sommes pas connus à cause de nos dons, mais par le fruit de l’Esprit et l’amour que nous avons les uns pour les autres. Les dons ne peuvent en aucun cas mesurer la maturité.
Ceux qui se sont soumis au feu purificateur de Dieu auront à leur disposition une plus grande puissance. Quand le fer est renforcé, le métal est mis au feu à de nombreuses reprises, puis il est battu afin que ses faiblesses remontent à la surface, qu’elles soient supprimées et ce faisant, lui donnent force et résistance. (Photo via Flickr)
Les nouveaux pères du réveil qui se lèvent, ont cette force. Ils sont passés par le feu quand personne ne savait qui ils étaient. Ils ont tenu ferme dans l’adversité, devant les accusations et les incompréhensions et se sont tournés vers Dieu pour qu’Il les guide dans leur souffrance. Ils ont supporté des injustices, perdu leur héritage et ont été accusés à tort.
Leur désir est de trouver Dieu dans CHAQUE circonstance qui leur a permis de saisir les aspects de Son amour, ce qui les a transformés. Par le refus de l’amertume leur cœur et leur esprit se soient fondus en Dieu à tous les niveaux, ce qui les a dotés d’une résilience inébranlable. Les gens peuvent se soumettre à ces leaders avec confiance car leur autorité spirituelle est pure et cherche le meilleur pour ceux qu’ils conduisent.
Ces leaders ne sont pas enflés d’orgueil, ni n’utilisent leur autorité pour abuser, mais ils conduisent les autres avec humilité et amour. Ils se sont soumis à l’autorité et la comprennent. Ils guident les gens par l’exemple et œuvrent aux côtés de ceux qui leur sont soumis. Cette «armée de réveil» sera conduite par des «généraux cachés» qui émergent en cette heure et sont promus sur le devant de la scène par la faveur de Dieu pour un temps comme celui-là.
«OH, VOUS N’ÊTES QU’UN ÉCHANSON ?»
Au cours de notre cheminement, nous avons rencontré sans le savoir, des gens qui seront utilisés pour ouvrir les portes de notre destin. Nous ne pensons probablement pas à ces personnes parce que nous les avons rencontrées dans nos «prisons».
La prison est souvent le chemin qui mène au palais. Il semble que ce soit le lieu de préparation de Dieu. L’endroit même où nous avons été cachés devient le lieu d’où viendra notre connexion divine. La préparation s’est produite en nous alors que nous étions enfermés dans des circonstances qui «semblaient» inextricables. Tout le mécontentement, l’inconfort, les plaintes, la dépression, les jours sans vision nous ont préparés pour une plus grande mission. Nous voyons que nous avons été façonnés afin d’être raffinés pour notre rôle futur. En prison, toutes nos capacités, notre connaissance et les techniques de promotion personnelle sont inutiles. Les portes restent fermées jusqu’à ce que vienne Son parfait timing. (Photo via Pixabay)
Quand nous sentons que notre but est inaccessible, «l’échanson» fait soudainement son apparition (voyez Gen. 40 et chapitres suivants). Cette personne qui ressemblait exactement à un autre prisonnier, a été choisie par Dieu pour marcher devant et préparer le chemin. Soudain, à un moment donné, la bonne personne, dit ce qu’il faut au bon moment et nos vies sont transformées, ce qui ouvre les portes en grand.
Cindy McGill