Skip to main content

Pour l’anniversaire du 11 septembre, une grue de la famille Ben Laden s’écrase sur La Mecque / L’Arabie saoudite est le point d’origine des attentats. Elle est le point de destination de l’accident mortel. / Dreuz

By 12 septembre 2015Etz Be Tzion

2C31C20500000578-3231117-Horror_Rescue_workers_and_Muslims_who_have_journeyed_to_Mecca_fo-a-39_1441993106250

107 personnes sont mortes sous le décombres de l’écrasement d’une grue sur la grande mosquée de La Mecque, et cet accident n’est pas, ne doit pas être sujet de réjouissance : laissons aux musulmans cette exclusivité. Qu’ils restent le seul peuple à faire la fête lorsque des attentats commis par leurs coreligionnaires font des victimes. Le 11 septembre 2001, ils ont dansé dans les rues toute la nuit.

Cet accident représente une suite de coïncidences qui va donner des frissons à des millions de musulmans croyants partout dans le monde.

L’accident survient le 11 septembre, jour des attentats islamiques sur le sol américain.

Il se produit à La Mecque, haut lieu de l’islam qui défie l’Occident, et les attentats du 11 septembre étient dirigés contre les symboles de l’Amérique : le World Trade center à New York, le Pentagone, et Washington DC.

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires


La grue qui s’est écrasée appartient à la famille Ben Laden : le dirigeant d’al Qaeda qui a pensé et rendu possible les attentats.

L’Arabie saoudite est le point d’origine des attentats. Elle est le point de destination de l’accident mortel.

Les musulmans croyants vont être traversés de frissons d’horreur. Ce soir, ni jamais plus ils ne fêteront les attentats du 11 septembre comme les années précédentes. Ce soir ils ne feront pas la fête.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »