12 septembre 2015
4149
Un cargo vient d’être arraisonné au large de la Crête par une unité spéciale de la police des frontières grecque. Il est chargé de conteneurs bourrés d’armes et d’explosifs destinés à l’Etat Islamique en Libye.
Ces conteneurs sont tous marqués « aide aux réfugiés ».
Les autorités ont identifié le cargo, le Haddad 1. Il est à quai à Heraklion, en Crête. Il avait quitté le port turc de Iskenderun le 29 août et se rendait bien en Libye. Il battait pavillon de complaisance bolivien (la Bolivie n’a pas d’accès à la mer).
La police grecque tente d’analyser la provenance des armes découvertes qui, bien sûr, n’étaient accompagnées d’aucun document douanier. La Turquie a lancé une enquête également.
Voilà un élément de plus qui démontre que, sous le couvert de la migration colossale qui ne fait que commencer, les islamistes de l’ISIS vont pouvoir s’introduire en Europe et recruteront lorsque le temps de la désillusion sera venu : pour les migrants musulmans, auxquels nous n’avons pas de travail à fournir et pour les braves européens, qui n’ont rien compris et se dépensent sans compter pour « aider les pauvres réfugiés » dont le flot ne va plus se tarir.
La RTBF déclarait, sur le Journal de Matin première jeudi, le 10 septembre dernier « qu’il n’y a aucune preuve de la venue de terroristes de Daesh parmi les migrants qui débarquent de partout en Europe ». La désinformation est à l’oeuvre.
C.T.
Bonjour Mathieu !
Bonjour à tous,
Cher Mathieu, dîtes à vos amis, qu’il n’est même pas nécessaire d’introduire des armes « spéciales « ré fu gi és »par centaines, par milliers, par centaines de milliers dans de vieux rafiots.
Nous sommes infiltrés par des bombes vivantes disséminées à dose létale (1/29 sûr ; 1/10 ?) parmi les migrants… sans compter les recruteurs qui traquent les paumés de tout poil, sous le regard béat de millions de ravis (ceux des crèches provençales !) européens dégoulinants d’humanisme suicidaire !
Que ceux qui chérissent le Prince de la Paix prient et intercèdent afin que les écailles tombent des yeux des fous d’Allah, des Européens anesthésiés, des réfugiés authentiques qui n’ont que leurs yeux pour pleurer et leur voix pour invoquer la douce « Madone teutonne », ange providentiel (!), comme des Chamallows aveugles qui nous gouvernent !
Que le D.ieu d’Abraham, d’Isaac et d’Israël nous soit en aide !
*******
N’ayons pas peur, le Maître est fidèle ; Il n’a pas deux paroles : Il nous gardera sous Son aile et nous arrachera au danger.
Gardons-nos cœurs de succomber à quelque ressentiment, voire à la haine de l’envahisseur. Si j’en crois les différents commentaires spontanés, non modérés (où se sont donc réfugiés les modérateurs ?) de divers sites * où nous pouvons nous informer, c’est un danger parmi d’autres qui guette tout un chacun.
* Cette remarque ne concerne pas « Lève-toi.com » à l’éthique solide. (Réalité, non « renarderie » ! )
Prions que les envahisseurs ne se dévorent pas entre eux et, si D.ieu veut bien nous faire cette grâce, que le flot se tarisse.
Que nos frères qui fuient les raccourcis, trouvent l’aide dont ils ont besoin.
Méfions-nous au passage des « profiteurs » qui ne manqueront pas de faire des appels d’argent « pour les migrants… »
L’actualité se prête aux arnaques, attention !
Que le Seigneur éclaire chacun de Son éclatante Lumière !
Cordial shalom en cette veille de Shabat
https://leve-toi.com/il-y-a-moins-dune-heure-la-police-hongroise-a-apprehende-1-terroriste-parmi-29-migrants-lors-daffrontements-a-la-frontiere-rapporte-reuters-sur-son-compte-twitter-a-lins/
Question posée hier mercredi 16/09 sur le site web Le Peuple.
Je regarde à l’instant, l’article a disparu.
Je ne demande pas mieux que de vous croire, mais les gens à qui je transmets l’info me traitent de guignol.
Dreuz, un de mes sites de référence, diffuse également cette info, prétendant également que la mention « aide aux réfugiés » figure quelque part.
Aucune preuve, aucune précision.
Résultat, on passe pour des… méchants (pour utiliser un mot poli).
Mathieu,
Il est probable que la mention figure quelque part sur une caisse ou un document de bord. Vous semblez « en découdre » avec des personnes acharnées à vouloir une preuve visuelle parcequ’elles penchent sans doute pour une intox. Sur ce chemin là on peut débattre à l’infini de tout….
Ni Dreuz, ni le Peuple ni personne n’a imaginé ce genre de débat en aval du scandale, du fait sans doute que la chose est tout à fait évidente du point de vue des preuves, sur place.
Ma laasot? (Que faire? en hébreu…).
Que vos amis mènent eux-même l’enquête sur place ou par tout autre moyen et qu’ils apportent la preuve d’un gros mensonge éventuel s’il y a….. Cela leur revient puisqu’ils doutent à ce point! Dans ce cas nous diffuserons l’info, qu’ils en soient certains!
Haim Goel
Shalom
Haim
« Ces conteneurs sont tous marqués « aide aux réfugiés ». » :
D’où tenez-vous cette info, qu’ils sont marqués « aide aux réfugiés » ?
Cela n’apparaît pas sur les photos et vidéos…
Donc vous penchez pour de l’intox. A vous de le démontrer maintenant avec des preuves magistrales, évidentes…Car que vous n’ayez pas vu sur une (très petite) photo sous un seul angle une inscription comme « AIDE AUX REFUGIES » est maigre comme argument.
Si c’est à moi que vous parlez, Haïm Goël, je ne penche ni pour intox ni pour info.
Je demande où apparaît cette mention « aide aux réfugiés » ?
Est-elle marquée sur les conteneurs ?
Je ne dis pas qu’elle est absente, je demande où on peut la voir…
L’origine de cette info est fiable. Si vous tenez vraiment à ce que l’on vous fasse le détail sur où apparaît cette mention, joignez LE PEUPLE d’où viennent et l’article et la photo. Pour notre part, nous ne disposons que de la photo de l’article et surtout de l’article, qui nous suffit.