“Ils ont [appelé mon mari] et lui ont dit qu’ils vont faire brûler notre maison pendant que nous dormons dedans ».
D’autres l’ont menacé “de le frapper, de l’attacher, et de l’obliger à regarder pendant qu’ils me violent. »
Devant les monstrueuses menaces proférées par des membres du lobby LGBT, Kim Davis a dû résilier sa ligne téléphonique, et un policier la protège durant ses heures de travail.
Kimberly Jean Bailey Davis, une démocrate, est la greffière du petit comté de Rowan, dans le Kentucky. Lorsque la Cour suprême décida que le mariage homosexuel était un droit, Kim Davis refusa de célébrer des mariages entre personnes du même sexe pour ne pas aller contre ses convictions religieuses.
Poursuivie en justice, Davis perdit sa bataille juridique, mais elle continua à défier la cour et refusa d’obéir.
« Jamais je n’aurais imaginer qu’un jour on me demanderait de violer un enseignement central des Ecritures et de Jésus lui-même concernant le mariage. Délivrer des actes de mariage qui entrent en conflit avec la définition de Dieu, avec mon nom au bas de ces documents, cela viole ma conscience ».
Le 3 septembre, à l’issue d’une audition en présence de David et de deux couples homosexuels qui réclamaient son emprisonnement, le juge David Bunning du tribunal fédéral d’Ashland la fit immédiatement incarcérer sans possibilité de verser une caution, option qui est offerte aux dealers de drogue et membres de gang violents.
5 jours plus tard, Kim David était libérée, suite aux énormes manifestations de soutien de gens, venant quelques fois de très loin, et après que des médias conservateurs aient révéler qu’un employé musulman avait l’année précédente été autorisé à ne pas obéir aux ordres en raison de ses convictions religieuses, et s’étonnaient qu’une chrétienne ne bénéficie pas de la même tolérance et soit jetée en prison pour ses convictions.
Le combat pour la destruction de la chrétienté
Le calvaire de Davis n’était pas terminé.
Les médias conservateurs et le candidat présidentiel Mike Huckabee dénoncèrent l’incident comme une preuve de plus du combat que les progressistes livrent pour détruire la chrétienté aux Etats Unis. Ils ont réussi à faire interdire la prière célébrée dans plusieurs villes au début des conseils municipaux, exigé et obtenu de supprimer des signes religieux des lieux publics, et devinez quoi, ils sont les plus chaleureux partisans d’une plus grande tolérance envers l’islam.
Des militants gays, les mêmes qui s’affirment tolérants, pacifistes et respectueux des convictions de tous, la menacèrent, appuyés par la presse de gauche qui lâcha des seaux d’insultes contre Kim Davis.
« Elle reçu des menaces de mort. Que des gens vont venir à son bureau, qu’ils vont la tuer elle et tout ses collaborateurs, » a expliqué Mat Staver son avocat à Fox News hier soir.
« Nous aussi avons reçu des menaces de morts, ajoute Staver, disant qu’on va nous retrouver dans des sacs en plastique, qu’on va nous loger une balle dans la tête »
Kim Davis est retourné travailler. Elle a accepté que les fonctionnaires de son bureau signent des mariages homosexuels, mais refuse toujours de les célébrer. Le dossier juridique suit son cours. Plusieurs états bloquent encore le mariage homosexuel.
Les militants LGBT sont considérés par les médias comme intellectuellement évolués, tolérants, ouverts d’esprit, pacifistes, et modérés. La gauche les dépeint comme les victimes d’une société intolérante et homophobe. Les médias considèrent sans doute que menacer de frapper un homme, l’attacher, et le forcer à regarder sa femme se faire violer est un message de tolérance et d’ouverture d’esprit.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.