L’islam interdit le jambon et considère le porc, sa consommation, son contact comme extrêment impur. Cette interdiction issue des règles de la Charia terrorise les terroristes, car le contact avec du porc avant la mort d’un jihadiste, lui interdit l’accès au paradis d’Allah.
Certains israeliens au courant de cette interdiction religieuse et des conséquences qui en découlent n’hésitent pas à recourir à une méthode plutôt particulière en recouvrant les blessés arabes de tranches de jambon comme il est possible de le visionner dans la vidéo ci-dessous. Déjà, dans les milieux musulmans palestiniens, la nouvelle terrorise.
Le porc comme solution à la fin du conflit?
La vidéo ci-dessous qui terrorise les terroristes:
La viande de porc devrait bientot etre accusée d’islamophobie.
Axel Rehouv pour Europe Israel News
Pour répondre à votre question : la « soue » est une étable où l’on élève les cochons ! Se prononce [sou]. C’est un mot vieilli -comme les soixante-huitards- mais qui me plaît bien !
Les cartouches en chair de cochon pourraient être, en effet, une solution peu chère : c’est bien ce que je préconisais : » Messieurs, à vos sous » !
Bécassine est toute ouïe et n’y comprend plus rien !
Trêve de plaisanterie, nous continuons à prier pour la ville du grand Roi et nos bien aimés là-bas. Je vous laisse en particulier le psaume 91:7 qui me rassure.
Un grand shalom à tous
Oh là! Effectivement soue m’est revenu en memoire, mais de si loin…. Grâce à vous. Merci. Allez je garde: soue, souiller, etc..
Oui, Haïm, cette fois nous en avons la certitude : « dans le cochon tout est bon ! » Si la chair de ce pauvre animal tout joli, tout propre, tout rose sème la terreur en Israël et peut faire taire les armes, pourquoi ne pas s’en payer une bonne tranche ?!
Malheureux jeune homme qui a tué pour rien ! Adieu les jolies houris et les réjouissances post mortem !
Plaisanterie mise à part, ce peut être une piste à explorer… Il m’avait semblé lire quelque part que c’était un déshonneur pour un fou d’Allah de se faire tuer par une femme au combat.
Allons mesdames, à vos fusils et messieurs à vos soues !
Cela veut dire quoi « à vos soues »? Ceci dit, achetez plutôt des cartouches en cochon que des vraies, cela fait moins de trous et est tout aussi efficace.
Une arme absolue en effet, insoupçonnée …