Screen Shot 2015-11-10 at 14.06.49
Ce matin, un colon arabe a tenté d’égorger un israélien, à Jérusalem, près de l’entrée de la vieille ville. Le barbare a été arrêté dans son agression par des tirs et a été blessé.
Ce matin encore, deux jeunes colons arabes palestiniens ont sorti un couteau et poignardé une personne de la sécurité à l’intérieur du Tramway de Jérusalem. Le garde a été légèrement blessé, un des terroristes a été arrêté et l’autre blessé par balles.
Avant hier, Le Hamas a tiré une roquette depuis Gaza sur la population civile israélienne – oui, c’est un crime de guerre qu’aucun défenseur des Droits de l’homme ne dénonce. La roquette a explosé près de Nachal Oz sans faire de blessés.
Toujours avant hier, des barbares palestiniens ont encore tenté de tuer des juifs :
A l’entrée de Betar, une terroriste a engagé une conversation amicale pour endormir la méfiance d’un employé à la sécurité, puis a brusquement sorti un couteau de son sac et frappé l’employé, le blessant légèrement. La terroriste s’est fait tiré dessus et a été neutralisée :
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Le même jour, au moins 3 Israéliens ont été blessés, dont l’un d’entre eux sérieusement, par un colon arabe palestinien qui a lancé sa voiture à toute allure contre un groupe de piétons au carrefour Tapuach. En réponse, le terroriste a été atteint par balles.
Le 6 novembre, 2 Israéliens ont été blessés par des tirs, à Hébron, ville israélienne illégalement occupée par les colons arabes palestiniens.
Toujours le 6 novembre, un innocent civil israélien a été sévèrement blessé par les coups de couteau d’un terroriste arabe, à Shaar Benjamin. Le colon arabe palestinien a réussi à fuir.
Le 5, un terroriste arabe qui avait tenté de poignarder des passants au carrefour du Gush Etzion illégalement occupé par les colons palestiniens a été abattu et tué par les forces de sécurité. Il n’y a eu aucun innocent blessé.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.