Skip to main content

Un frère nous écrit suite au message audio « Il faut être Avraham et Itz’hak en parfait équilibre pour devenir un Yaacov – Un message de Haïm Goël – Jérusalem – le 5 décembre 2015.

By 7 décembre 2015Le mot du jour

Voici, ci-dessous le message du frère. Celui-ci me pousse à annoncer l’enregistrement et la diffusion prochaine de mon témoignage relationnel avec mon père. Relationnel que D.ieu déplaça par le biais du curseur divin DE SA PAROLE, des ténèbres à une admirable lumière de paix et de félicité. Il n’est là pas question de tenter de pardonner mais bien plus et bien mieux !!!! Ne manquez pas ce prochain témoignage capital ! Vous êtes certainement nombreux à soupirer dans ce domaine. Lisez aussi Bénédiction du Père, Bénédiction des pères de Haim Goel.

On le trouve sur ce site.

Shalom

Haim Goel

//////////////////////////////////

LE COURRIER DU FRERE:

Bonjour Haim,

J’aimerais réagir sur ce que vous avez dit à la fin de votre dernier message audio car cela fait écho à ma propre vie. En effet, vous parlez de ceux qui ont un problème avec leurs pères et qui sont déçu. Je trouve que mon père n’a pas su prouver ou manifester de l’amour pour moi lors de mon enfance. Il était même assez sévère trop à mon goût. J’ai donc grandi en recherche d’affection, mais sans en trouver, ce qui à développé en moi de la frustration, de la colère et du ressentiment.

Aujourd’hui, je souhaite réparer ce douloureux passé, et seul le pardon est la solution. Et je me rends compte qu’il n’est pas facile de pardonner car je sens de la rébellion en moi. Mais au milieu de ma souffrance je garde l’espoir, l’espoir de sortir victorieux de cette épreuve.

Je ne cesse de prier le Seigneur pour qu’il m’aide à pardonner à mon père.
Pouvez vous priez pour moi si le coeur vous en dit?

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »