Les passeports syriens présentés par des milliers, voire des dizaines de milliers des migrants illégaux qui envahissent l’Europe sont FAUX mais vrais, hélas! En effet, l’Etat Islamique ‘aussi appelé Daesh pour faire oublier le lien avec l’Islam) a les documents vierges et les appareils volés à l’administration pour les compléter. Ils peuvent peut-être même en imprimer de nouveaux sur les presses d’origine. Impossible de déceler le vrai du faux, les passeports syriens ne comportant aucune données biométriques.
Le Ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maizière, qui a critiqué ouvertement « sa » chancelière Angela Merkel, avance clairement qu’il y a 30% de faux parmi les passeports syriens présentés par les migrants arrivant en Allemagne. 30%! Et c’est le ministre de l’Intérieur allemand qui le dit! Un porte-parole pour le gouvernement Merkel s’est empressé ensuite de réduire ce pourcentage à 8%.
Un rapport du gouvernement allemand parle de 6.822 passeports contrôlés entre janvier et octobre dont 8% étaient faux. En 10 mois, seulement 6.822 passeports vérifiés ? Et les dizaines de milliers d’autres: pas de contrôle ? Comment déterminer si un « vrai-faux » passeport est un « faux » ? Il est évident que si on recoupe cette déclaration avec les propos tenus par de Maizière, tous les autres migrants qui se prétendaient syriens n’ont pas été contrôlés, tout simplement! (voir notre article sur de Maizière).
La triste réalité est que le Gouvernement allemand (de même que le gouvernement grec et beaucoup d’autres gouvernement européens) sont incapables d’identifier le vrai réfugié du faux…
Parmi les centaines de milliers de faux réfugiés syriens, combien y a-t-il dès lors de terroristes infiltrés, n’en déplaise à Bertrand Henne à la RTBF et à tous les politiciens belges qui prétendent que la présence de terroristes infiltrés est une fable et « que ce sont presque tous des syriens », comme les brillants « penseurs » du MR en matière d’immigration, le député Richard Miller et le responsable du Centre fédéral des Migrations Myria, François De Smet !
http://www.politico.eu/article/germany-eight-percent-of-syrian-refugees-passports-are-fake/
Article source de l’article de La Libre : Die Welt –http://www.welt.de/politik/deutschland/article149949013/Zahl-manipulierter-Paesse-viel-geringer-als-vermutet.html
L’organisation de l’EI revend les « vrais-faux passeports » sur le marché noir où les prix se négocient entre 1.000 et 1.500 euros, selon le services de renseignement. Mais les Occidentaux redoutent que des jihadistes utilisent également ces documents d’identité pour entrer en Europe.
Joerg Aehnlich, un expert des contre-façons de la police allemande de Basse-Saxe déclarait cette semaine: « je sais que leurs passeports sont faux mais je ne peux fournir la preuve devant les tribunaux que ces demandeurs d’asile ne sont pas Syriens, parce que je ne peux pas le prouver! »
C’est la preuve que l’Allemagne accorde le statut de demandeur d’asile sans véritable vérification. C’est très probablement le cas également en Belgique et dans les autres pays de l’Union. Les autorités allemandes ont fermé les yeux sur les faux passeports syriens et ont permis aux procédures de régularisation de se poursuivre.
Le système de contrôle s’est littéralement effondré, mais les autorités ne l’avouent que par bribes et morceaux. Notre sécurité est de plus en plus menacée par des partis irresponsables en matière de migration, le MR en tête.
P.H. et L.R.