Skip to main content

La RDC est le deuxième pays le plus pauvre au monde. Pourtant, la puce vient d’être votée comme devant remplacer le passeport.

By 22 décembre 2015Lève-toi !

NOTRE FRÈRE ÉTIENNE NOUS TRANSMET :

Chers vous tous,

 
Comme nous vous le disions et écrivions dans notre livre ou nos conférence, la puce électronique biométrique fait son chemin et ce même dans des pays improbables de par leur pauvreté. La RDC est le deuxième pays le plus pauvre au monde. Pourtant, la puce vient d’être votée comme devant remplacer le passeport. Cette information nous a été confiée par un journaliste et producteur radio/TV du pays. Son court message suit…
 

« Comme information, la puce biométrique a été admise déjà dans notre pays. La stratégie prise consistait à éliminer le passeport en papier et introduire un nouveau passeport en puce. C’est depuis le 16 décembre que le gouvernement a décidé d’instaurer cette puce pour tous celui qui voudra obtenir un passeport national. 

Mes salutations a tous ! 
Jonathan »
 
Soyons vigilants ! Le Seigneur est à la porte. La persécution s’en vient aussi et elle atteindra ceux qui marchent en esprit et en vérité avec Christ. « Vous serez hais de tous à cause de Mon Nom », Matthieu 24. « Tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés »,  2 Timothée 3:12.

Join the discussion 2 Comments

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »