Les Français vivent dans la peur et l’état d’urgence post attentats. Les Américains débattent des suites de l’attentat de San Bernardino, le plus meurtrier depuis le 11 septembre 2001, mais les colons arabes palestiniens n’en n’ont pas assez. Ils appellent à une « journée de rage », vendredi après la prière, dans tout Israël, et promettent de la terreur et un bain de sang juif.
Hier lundi, des colons arabes palestiniens, occupants illégaux et sans titre en Palestine, ont appelé à intensifier les vagues de terreur et de meurtre au couteau qui se produisent quotidiennement en Israël, et de faire une « journée de rage », ce vendredi à la sortie de la mosquée, où des sermons d’incitation à tuer les juifs seront récités pour exciter les fidèles musulmans.
Un communiqué commun d’organisations palestiniennes y compris de l’organisation Jihad islamique a été relayé par l’agence d’information officielle du gouvernement « modéré » de l’Autorité palestinienne, qui est aussi modéré que ma tante est astronaute, appelant les masses populaires à massacrer autant de juifs qu’ils pourront, ce vendredi après les prières.
Les organisations palestiniennes demandent également à Mahmoud Abbas (qui s’appelait Abu Mazen lorsqu’il a commandité les attentats de Munich) de déposer plainte auprès de la Cour pénale internationale, auprès du Conseil de sécurité de l’ONU, pour faire cesser « l’occupation israélienne illégale dans tous les territoires y compris Jérusalem ».
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
La demande est assez intéressante car ce sont les arabes palestiniens qui n’ont aucun droit et qui occupent illégalement ces terres. Mais cela ne surprendra personne, les arabes sont des voleurs de terres, l’Etat islamique en est le dernier exemple, et ils chassent les chrétiens de tous les pays du Moyen Orient (ils ne sont plus que 3% en Turquie), qui étaient pourtant là bien avant eux.
Les organisations demandent également que l’Autorité palestinienne renonce à tous les accords qui ont été signés avec Israël, que les responsables israéliens soient poursuivis pour crimes de guerre, et qu’ils soutiennent le mouvement mondial antisémite de boycott de BDS.
Dimanche, le jihad Islamique faisait l’éloge de la vague terroriste actuelle, qu’ils appellent la « révolution des couteaux » car la stratégie consiste à arriver par derrière et à poignarder dans le dos et au cou des passants innocents, de préférence des vieilles personnes et des enfants, proies plus faciles.
A ce propos, Dreuz a décidé de ne pas relater quotidiennement les attaques et agressions afin de ne pas les banaliser. La terreur n’est jamais banale, son récit quotidien peut la faire devenir.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pourDreuz.info.
« Dreuz a décidé de ne pas relater quotidiennement les attaques et agressions afin de ne pas les banaliser. La terreur n’est jamais banale, son récit quotidien peut la faire le devenir. »
Excellente initiative, Dreuz !
En effet, il n’est pas nécessaire de faire de la publicité gratuite aux couteaux de pâle estime.
Nous, chrétiens occidentaux, continuerons de lutter pour Israël avec l’épée de l’Esprit afin qu’elle fasse techouva !
Notre sécurité est en YHWH seul. Que Son Nom soit sanctifié ! Et que vienne Son règne !
Shalom très cordial à tous.