Skip to main content

François Hollande a mis la vie de Benjamin Netanyahu en danger et l’avoue ! JSSNEWS

By 7 janvier 2016mai 13th, 2020Lève-toi !

Publié le : 5 janvier 2016

François Hollande vient de faire une révélation saisissante sur son comportement avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu lors de la marche organisée à Paris le 11 Janvier dernier en hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher de Vincennes.

 

La marche organisée à Paris après les attentats de Janvier 2015 à Paris a réuni nombre de chefs d’état étrangers. Parmi les participants les plus emblématiques, Binyamin Netanyahu, le Premier ministre israélien. En voyant les bus affrétés pour l’occasion, M. Netanyahu a eu quelques réserves en termes de sécurité, les bus loués par le gouvernement français n’étant en effet pas blindés.

François Hollande n’a pas hésité à mentir à Netanyahu, en lui assurant que le bus était bel et bien blindé. C’est ce que le président de la république a avoué,comme le révèle un documentaire diffusé sur France 3 le 4 Janviers.

« Je lui dis que toutes les dispositions ont été prises. Il était vraisemblable que le bus n’était pas blindé. Je ne connais pas d’ailleurs, de bus blindé en France. Il en existe sans doute à l’étranger. Donc je lui dis que toutes les disposition ont été prises, parce que sinon il n’est pas possible d’organiser ce défilé. »

Par JSSNews

Sur JSS Ne

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »