Skip to main content

Jean 15 v.1 à 8 : Suis-je un chrétien apostat que D.ieu doit retrancher ou suis-je vraiment un sarment qui porte du fruit ? – Message de Haïm Goël – Suisse – Shabbat 11 juin 2016

By 12 juin 2016décembre 19th, 2017Haïm Goël, Messages audio

Join the discussion 2 Comments

  • ed dit :

    Bonjour quel message c est le véritable évangile, la circoncision de Christ! C est la difference entre le vrai et le faux Saint-esprit . Les faux prêchent que Dieu élève un homme comme on me l’a dit aujourd hui et je viens d écouter ce message. C est tout le contraire Dieu élève Jesus-Christ en nous. Oui, mais pas pour que les hommes nous adulent, ça c est le signe du faux bapteme de puissance. Voir un livre terrible: La guerre au saints de jessie penn lewis (peu-etre un peu excessif sur des points sur la seduction.A discuter avec ceux qui l’ont lu)
    Un message comme celui-ci engendre la haine de satan . On se fait traiter de Watchmanniste car c’est de lui qui a remis et prêché ce message, et il y a vingt ans beaucoup consideraient ce message comme essentiel, venant de Dieu.
    C est un chemin douloureux et peu le suivront, les gens preferent ecouter les slogans de ces faux a Paris(la grande majorite quand voit sur le net des gens d origines diverses, admirateurs de Benny Hinn ;qui viendraient nous apporter le reveil a nous pauvre incrédules avec leurs « miracles » fait par qui? et leurs louanges qu’ils appellent « atmosphere de gloire »? « La grace de Dieu qui transforme en champion »
    Je me demande si ce n est pas le Seigneur qui a fait lever ces eglises pour discerner entre les vrai circonscis et les faux. Mais c est tellement subtil, car eux aussi se réclament du vrai evangile et il croient que c est le modèle que Dieu a donné pour la France
    Puisse Le Seigneur se trouver à coté de tous ceux qui suivront ce chemin du renoncement à soi même et que le Jesus d’internet soit balaye devant la puissance, la croix et que beaucoup reviennent à un vrai amour pour le Seigneur et la simplicite en Jesus Christ car l’ennemi a trompe les gens en leur instruisant « un evangile superieur » : vous serez commes Dieu
    Prions les uns pour les autres
    Fraternellemt ED

  • Laurent Anoumou dit :

    C’est au sarment de rester attacher au Cep selon qu’il est écrit: Demeurez en moi…gardez mes commandements….travaillez à votre salut….efforcez-vous……
    Il revient donc à chaque disciple de Yeshoua de rester attacher à Lui en menant chaque jour une vie d’obéissance et de renoncement. Les fruits commencent à apparaître lorsque nous vivons la parole de D.ieu en mettant une Foi totale en Lui. L’Eternel Dieu n’a pas besoin d’un chrétien de « salon » qui passe son temps à consommer ou d’un chrétien du dimanche assis sur une chaise et qui délègue sa charge à un « pasteur ». C’est en vivant la Parole que la sève qui est l’Esprit Saint passe du Cep (Yeshoua qui baptise de l’Esprit) aux sarments que nous sommes. Les fruits (les oeuvres du Saint-Esprit en nous) sont pour les autres selon qu’il est écrit dans Matt. 5: 16 et 13:8. Lorsque nous mettons notre foi en action en obéissant à Yeshoua les premiers fruits commencent à apparaître et le Seigneur Dieu voyant notre disposition de Coeur nous taille par sa Parole et les circonstances de la vie afin nous portions plus de fruits selon qu’il est écrit: Tout ce qui arrive concourt au bien de ceux qui aiment D.ieu…..; Car on donnera plus à celui qui a déjà, afin qu’il soit dans l’abondance, mais à celui qui n’a rien, on enlèvera même le peu qu’il a…….
    Que D.ieu , le grand Vigneron, nous aide à porter des fruits dignes de conversion à Yeshoua. Amen.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »