Skip to main content

 Zurich et Bâle: Ecoliers invités à imiter un rapport anal/ Les Observateurs.ch

By 22 juin 2016mai 13th, 2020Lève-toi !

Zurich et Bâle: Ecoliers invités à imiter un rapport anal

0000052737_10

Un manuel, recommandé dans les cantons de Zurich et Bâle pour les cours d’éducation sexuelle, est actuellement vivement critiqué. Le livre thématise notamment le sadomasochisme et la sodomie.

Ce livre est destiné aux élèves du secondaire dans le canton de Zurich et Bâle, révèle «20 Minuten» mardi. Il est recommandé dès l’âge de 14 ans et a été évalué au préalable par un groupe d’enseignants spécialisés de la haute école pédagogique de Zurich.

Source

Join the discussion 2 Comments

  • Fleur de Pâques dit :

    Il serait certainement plus utile pour nos enfants de plonger leur nez dans leurs livres d’histoire, de géographie, de SVT ou que sais-je ? ce qui leur éviterait d’ignorer, en terminale, où se trouve Manhattan, de faire vivre Napoléon au XVe siècle, Shakespeare à Water l’eau, ou les Îlots de Langerhans au large de Tahiti !
    Et Jean passe ! (À moins que ce ne soit un ange).

    • Haïm Goël dit :

      Ainsi font-ils du Prévert – Prévert sans le savoir car Water en flamand signifie eau. Donc Water l’eau c’est l’eau-l’eau. (Avez vous remarqué que le pire dans l’absurde rejoint de façon souterraine parfois du réel de façon bien étrange ? Il y aurait-il là une mine à explorer?). Voilà sans doute le secret de la « surréalitude » belge, par exemple. Salut Devos Raymond, flamand de France ! Alléi manneke (gentil petit monsieur en flamand), « l’eau-l’eau », ça est plaisant une fois, et pour un pays où il pleut tant encor’! Il est vrai que le lolo du B A – BA est à l’eau depuis longtemps dans l’enseignement. Plouf ! Pauvre papa, beau pédagogue tant amoureux de son sujet, instit. et directeur à l’ancienne, si tu voyais cela tu en pleurerais des torrents d’eau ! C’est vrai que dans ce domaine comme tant d’autres nous vivons une forme de déluge des temps finitifs. Tous à vos bouées et soyons fiers et heureux d’avoir la meilleure.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »