Françoise Baud, maire communiste de Valenton, y pense depuis plusieurs semaines: pourquoi ne pas créer une rue Adolf Hitler dans le centre-ville ?
D’ailleurs, pour tester l’idée et la réaction du public, elle a inauguré la semaine dernière une Allée Marwan Barghouti, un autre tueur de juifs.
Créateur des Tanzim (un groupe reconnu comme terroriste par la communauté internationale), Barghouti a organisé, planifié et fait exécuter des dizaines d’attaques contre des civils, des femmes et des enfants juifs. Dans leurs témoignages vidéos, des kamizazes arabes rendaient hommage, dans les années 2000, à M. Barghouti, leur leader.
Des centaines de preuves, de vidéos, d’enregistrements sonores, prouvent que Barghouti est directement responsable de la mort de plus de 100 juifs en Israël. Un mini-Hitler…
Un mini-Hitler devenu « résistant » aux yeux de la mairie Communiste de Valenton (doit-on rappeler que le communisme est l’idéologie la plus sanglante et totalitaire de l’histoire de l’humanité ?), qui en a même fait un citoyen d’honneur.
« Arbitrairement emprisonné en Israël » ajoute ce panneau d’incitation au meurtre des juifs.
S’il est vrai que la vie des juifs, pour les communistes, ne vaut pas un rouble, dire qu’il est arbitrairement emprisonné alors qu’il a été condamné à 5 condamnations à vie pour ses carnages sanguinaires, c’est comme si l’on disait que les 100 millions de morts liés au communisme n’ont jamais existé.
Enfin, on notera l’importance de mini-Hitler pour la mairie de Valenton. Les 3 derniers articles publiés sur le site de la mairie concernent ce terroriste tueur d’enfants.