Chers amis,
Ce qui s’est passé hier à Jérusalem est une étape importante dans la lutte finale, qui ne fait que commencer, entre les Ténèbres et la Lumière. Je ne reviendrai pas sur ce que j’ai rapidement et suffisamment, eu égard à l’urgence, évoqué hier dans l’article posté sur le sujet.
Témoignage :
Depuis plusieurs jours, voir semaines, je ressens monter contre moi une hostilité spirituelle très féroce. J’ai mis cela sur le compte de ce genre d’attaques dont on ne discerne la source quand priant. Un genre d’attaques souvent lancinantes, très fréquentes en ministère de première ligne.
Mais hier, jour de la Gay Pride et du Festival Tomorrowland à Jérusalem, j’ai subi une attaque d’une intensité vraiment inouïe. Et, bien que je sache que la mort ne peut venir sans la permission de D.ieu, c’est bien un esprit de mort qui manoeuvrait hier de façon spectaculaire, effroyable. Il a fallu une intercession résolue d’une partie de mon entourage pour échapper, car je me suis vraiment battu avec la mort. Je me suis battu avec la mort venant de ce culte à Kali, divinité de la mort, culte pratiqué planétairement via Tomorrowland qui vise à introduire, disons-le net, l’Antichrist, l’ultime serviteur de la révolte de Satan et de toutes ses séductions.
Je sais que mes enseignements relâchés au fil des ans au travers de plusieurs livres, séminaires et prédications divers sur ce sujet CRUCIAL ont fait de moi une cible.
Cette attaque contre un serviteur fut aussi l’occasion dans l’urgence de révéler subitement les véritables dispositions de chacun. Nous vivons des temps où le « REVELATEUR » joue à plein de façon spectaculaire… Ceci ira en s’accentuant du fait d’un conflit autant terrestre que cosmique chauffé à blanc, de plus en plus.
Ce matin au réveil, le Seigneur m’a donné le psaume 6 en sa partie proclamant la délivrance du méchant, des méchants.
Chers amis, il y a diverses leçons à tirer :
1/ L’ennemi se lève plus que jamais et il nous faut tendre maintenant plus que jamais à la vraie unité qui est celle du coeur doux et humble. Qu’il soit donc mis un terme rapide aux luttes entre croyants. Lesquelles luttes sont toujours à base d’orgueil et puis de tant de mensonges. Le premier des mensonges est celui que nous pratiquons contre nous et nos frères en niant la réalité de ce qui est mauvais en nos coeurs.
2/ Ne soyons pas surpris si des serviteurs partent vers la patrie céleste prochainement. Il peut y avoir un effet de persécution, mais aussi la passage du flambeau vers de nouvelles « recrues » pour le D.ieu des audaces de la vie de FOI.
3/ Dans l’oeuvre nous assistons à de formidables mouvements de l’Esprit chez certains. Ceci a été activé prophétiquement par un séminaire sur les dons spirituels (en fait plusieurs séminaires, car l’Afrique fut enseignée en premier voici 4 ans), lequel séminaire semble « exciter » une puissante vie en éveil pour le salut et les miracles, signes et prodiges véritables.
Certains ne vivent pas ou ne vivront pas vraiment ce réveil.
Pour ceux qui sont concernés, qu’ils aillent de l’avant mais en évitant les excès de zèle qui « font aller trop loin » hors du champ assigné par l’Esprit qui est sans faille (car la plénitude de l’Esprit en nous ne laisse place à aucune faille de discernement et donc d’obéissance). Ne nous égarons pas hors du schéma biblique. On peut être un outil zélé pour le réveil mais sans être pour autant évangéliste, prophète ou docteur ou pasteur, apôtre.
4/ Nous allons donc assister sur toute la planète à une REVELATION toujours plus sinistre orchestrée avec beaucoup de sang versé, d’occultisme, de débauche (voyez l’inouï accroissement de la provocation à la débauche un peu partout en quelques mois, sur vos ordinateurs, etc.) par le Prince de ce monde et dans le même temps à une puissante visitation de D.ieu de façon totalement imprévisible pour nos programmes habituels. Une visitation de D.ieu « sur toute chair » (dans le sens de l’imprévisible) pour le salut d’un grand nombre. C’est le moment aussi de présenter tous vos rétrogrades ou inconvertis à la grâce de D.ieu pour une visitation totalement surnaturelle.
Mon shalom,
Haïm Goël