SUITE A LA DIFFUSION DE :
Jérusalem le jour de la fête de Souccot…
ELIANE NOUS ECRIT CE QUI SUIT ET QUI CORRESPOND PARFAITEMENT A NOTRE PENSEE ET, JE L’IMAGINE, A LA PENSEE DE BEAUCOUP. Soyons néanmoins lucides car si Yeshoua, parmi les signes que l’on peu attribuer à notre temps, cite le fait qu’il y aura de grands signes dans le ciel (Luc 21/11), le Maître aimé, le Mashia’h, a aussi annoncé et confirmé bien d’autres prophéties du Tana’h qui ne tarderont pas à s’exécuter. Au final, le retour salvateur et en gloire de Yeshoua coïncidera quasiment avec une tragédie mondiale sans nom qui aura Jérusalem comme épicentre, la ville prise, les femmes violées, la moitié de la ville emmenée en déportation, 2/3 du peuple juif détruits dans une nouvelle shoah, etc. Voici le sujet qui va alimenter notre prochaine lettre de nouvelles et notre prochaine demande de prière.
Shalom !
Haïm
Chers Haïm et Elishéva,
Je viens prendre de vos nouvelles. Je pense bien à vous. J’espère que vous allez mieux et que vous pouvez vous reposer après ce week-end bien rempli.
Suite à la vidéo sur Jérusalem, j’ai reçu quelque chose. Je crois que c’est un message de D.ieu. Ce nuage s’est formé au-dessus de Jérusalem parce que c’est la ville sainte et que c’est à Jérusalem que Yeshoua va bientôt revenir. Ce nuage est en forme d’anneau parce qu’il représente l’alliance que D.ieu a conclue avec Israël, avec son peuple. Les trompettes sont sa gloire qui va descendre lorsque Yeshoua va revenir. Voilà ce que j’ai reçu cette nuit.
Que D.ieu vous protège et vous bénisse.
Affectueusement,
Eliane