Skip to main content

Notre soeur Fabienne nous communique… Ses paroles de connaissance, révélations et autres paroles à caractère prophétique qui nous ont toujours convaincus en se révélant pertinentes doivent être prises avec attention.

Chers tous,

notre soeur Fabienne nous communique…  Ses paroles de connaissance, révélations et autres paroles à caractère prophétique qui nous ont toujours convaincus en se révélant pertinentes  doivent être prises avec attention.
Voici donc un message de Fabienne transmis ce jour
Prions!

Shalom 

Haim Goel

//////////////////////////////////////

Sujet : Rapport de prière de Fabienne depuis Jérusalem.

Cher Haim,

 

Je te soumets ce que j’ai reçu en priant.

 

Je ressentais un calme, un silence particulier ici en Israël, du même ordre que celui qui précède une tempête ou un cyclone. Celui-ci aspire tout l’air alentour pour se fortifier et grossir au dessus de la mer avant de frapper. Durant ce temps, plus d’air, tout est en suspend… En questionnant le Seigneur, j’ai vu une vague, une immense vague entrain de se former, aspirant une grande quantité d’eau avant la déferlante. (jugements qui arrivent sur la terre)

 

Pendant ce silence pesant, je ressens l’importance de la prière, de l’écoute parce que quand la déferlante éclatera, nous serons plus que jamais utilisé pour annoncer la Vérité, une moisson importante sera prête, les barrières vont tomber. Les événements qui arrivent vont servir d’électrochoc pour plusieurs. Ce qui n’exclut pas du tout de continuer à semer au maximum maintenant.

 

J’ai eu la vision d’un Rav, pour qui j’ai prié. Je le voyais dans une angoisse et une crainte terrible du fait que, dans son cœur il connaît le Mashiah, mais ne peut le dire à cause des pressions des religieux ici. Mais, quand la déferlante arrivera, lui et plusieurs (ravs et disciples de ravs), vont vivre une angoisse, une panique encore plus grande que celle liée à la crainte de l’homme, Ils tourneront alors les regards vers le Mashiah et seront sauvés. Ils sortiront alors de l’ombre et annonceront la Vérité avec assurance.

 

J’ai reçu également pour nous dans l’œuvre que c’est important, en ce moment de « silence »  que je te partageais plus haut, de persévérer dans cette écoute si importante (cf message sur Marthe et Marie que tu nous a transmis dernièrement), écoute obéissante pour que quand ces temps seront là, quel que soit l’endroit où nous serons, nous sachions discerner sans le moindre doute sa voix dans la tempête pour avancer et agir.

 

Meilleur Shalom

 

Fabienne

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »