« JESUS REVIENT » ME TRANSMET CECI PLUS BAS *
Si l’on tient compte qu’Arié Deri, sort de prison, on a de quoi se poser bien des questions sur la pertinence morale qui accompagne sa déclaration… Ceci n’est pas anodin et est un des éléments majeur de tout ce qui se passe en ce moment autour de l’élection de Trump (cet homme quand même très paradoxal en maints aspects !) et des réactions rapides, charnelles en maints lieux: le mélange terrible du pur et de l’impur, CE QUI EST UNE ETAPE FRANCHIE, et peu semble le discerner, VERS TOUJOURS PLUS D’APOSTASIE. Nous montons dans le train final mais où nous conduit-il, qui sont les conducteurs, les mécanos?
Nombreux sont ceux qui semble ignorer ce que l’on nous a enseigné de si longtemps: c’est au travers d’un homme artificieux, corrompu que surgira l’IMPIE car il apportera un « ESPOIR » aux foules. Je ne pose rien de définitif quant à Trump mais j’estime que nous devons, loin de tout engouement facile observer calmement comme le bédouin regarde passer la caravane. On se fait une idée juste après le passage de la caravane…
Car certes nous allons vers le Messie, mais celui de Deri n’est pas le vrai Messie. Et si le Temple doit-être reconstruit sous peu comme un signe messianique pour le peuple juif, comme j’ai exprimé depuis des mois que « la chose est dans l’air », alors PREPARONS-NOUS AU PIRE avec cet antichrist qui va dans un mouvement d’orgueil FOU se proclamer dieu dans ce temple.
Et là, soyons extrêmement prudents et observateurs pour discerner à temps cet impudent, arrogant, artificieux, doté d’une volonté farouche et d’un charisme épouvantablement armé…
Rien n’indique qu’au délà de l’engouement bien trop rapide qu’un Trump provoque en bien des milieux chrétiens qui déclarent son élection « de D.ieu » alors que toute élection se fait TOUJOURS avec l’aval de D.ieu (rappel: Hitler, Mao, Pol Pot, Staline, Imin Dada, Kadhafi, etc en était aussi de ceux que D.ieu a laissé monter sur le trône) Il n’est pas inutile de rappeler que maints leaders terrifiants, qui se révélèrent terrifiants après une première étape de règne envoûtant, enjolant, apparemment bénéfiques, sont venus au pouvoir pour être en fait au final des jugements de D.ieu et des appels à la repentance.
Nébucadnetsar fut de ceux-là…et les juifs s’en souviennent…
Sans préjuger de rien, nous devons observer de près Trump et ne pas accepter que le fait qu’il dispose à ses côtés d’un vice-Président évangélique, ni que des gens prient pour lui ne nous précipite trop vite dans un scénario idéal. N’oublions pas qu’aux USA d’aujourd’hui (je le sais, j’ai visité en prêchant les USA durant 4 ans) même être un « Born Again christian » est souvent plus un fait culturel d’extériorité que nécessairement une vraie réalité spirituelle accomplie. J’ai connu cela de fort près aux USA.
ICI EN ISRAEL, J’ATTENDS PLUS QUE TOUT LA VENUE DES DEUX TÉMOINS QUI CRIERONT « RÉPENTANCE » A ISRAËL ET AU MONDE DANS UN CONTEXTE D’EXCITATION AUTOUR DE CHOSES COMME LA RECONSTRUCTION ÉVENTUELLE DU TEMPLE. Et vous? Vous verrez, et c’est écrit, que le contexte « excitant » sera prévalant pour beaucoup au point de tuer ces deux témoins.
Meilleur shalom
Haim Goel
* Sujet : ISRAEL Le ministre de l’Intérieur Aryeh Deri (parti Shas, ultra-orthodoxe et séfarade) décrit la période actuelle comme les « douleurs de l’enfantement …
ISRAEL
Le Ministre Deri: « Le triomphe de Trump sont les douleurs de l’enfantement avant la venue du Messie (Machiach)
Le ministre de l’Intérieur Aryeh Deri (parti Shas, ultra-orthodoxe et séfarade) décrit la période actuelle comme les « douleurs de l’enfantement …
Je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites
Au début d’une élection il y a toujours l’excitation, mais veillons parce que Jésus-Christ revient. Il ne faut pas l’oublier et ses jugement s’ accompliront sur la terre et vous avez raison de dire « qu’il n’est pas inutile de rappeler que maints leaders terrifiants se révèleront terrifiants après une première étape de règne envoutant. C’est exactement comment les choses vont se passer avec l’antéchrist !! Veillons