« Ils veulent nous voir islamisés. Ils méprisent notre pays et nos valeurs ».
L’interprète d’origine érythréenne qui travaille avec des migrants musulmans affirme qu’ils manifestent « la haine pure des non-musulmans et veulent que le pays soit islamisé ». Les femmes ont l’intention d’avoir plus d’enfants pour « détruire les chrétiens ».
Seulement 14 % des réfugiés qui ont demandé l’asile en Allemagne en 2015 étaient chrétiens, plus de 73 % de musulmans. Il y a eu récemment des récits de chrétiens qui se plaignent de la discrimination à leur égard par les musulmans dans les camps de réfugiés.
L’interprète a fui l’Erythrée en 1991 pour l’Allemagne. Elle est reconnaissante de l’accueil et du soutien qu’elle a reçu dans son nouveau pays d’accueil. Elle voulait donc offrir quelque chose en retour, et elle a commencé à aider comme bénévole dans les foyers de migrants, il y a cinq ans. Elle parle couramment l’arabe et a déjà travaillé comme interprète dans plusieurs foyers de migrants, avec des traducteurs musulmans qui, selon elle, font partie du problème. Elle agit « sous couverture » si l’on veut : le fait qu’elle soit chrétienne n’est jamais mentionné.
Elle raconte que l’hostilité est visible, dans les foyers où les chrétiens sont opprimés, intimidés et harcelés par les migrants musulmans. « C’est normal. Personne ne s’interpose contre le harcèlement qui affecte aussi les réfugiés Yezidis et homosexuels. »
Elle note également que les enfants musulmans refusent de jouer avec des enfants chrétiens.
« La haine pure est prêchée contre les non-croyants, et les enfants sont élevés ainsi depuis le plus jeune âge, ici, en Allemagne », dit-elle.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
« Nous allons nous multiplier, nous devons avoir plus d’enfants que les chrétiens. C’est seulement ainsi que nous pouvons les détruire »
Elle a essayé d’établir un contact avec les femmes musulmanes. Beaucoup d’entre elles ont plusieurs enfants malgré leur jeune âge. Avec prudence, elle a tenté d’élucider les méthodes de contraception. « Certaines femmes m’ont dit : Nous allons nous multiplier, nous devons avoir plus d’enfants que les chrétiens. C’est seulement ainsi que nous pouvons les détruire ». Quand elle tente de dire que ce sont les chrétiens qui les aident, elles répondent : « Aider et défendre les chrétiens est un péché ». Elle ajoute que les réfugiés « ne révèlent leur vraie nature que lorsque les chrétiens ne peuvent pas les entendre et qu’ils sont entre musulmans. »
Pour rappel, cette année l’Allemagne a été secouée par des attaques terroristes qui font augmenter la pression sur la politique d’immigration ouverte de la chancelière Angela Merkel.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction et adaptation, Paz pour Dreuz.info.
Source : http://kath.net/news/mobile/57457