Skip to main content

L’ANTICHRIST VOUDRA CHANGER LES TEMPS ET LA LOI AVEC LA CHARIA

By 4 décembre 2016Doctrine

 

L’ANTICHRIST VOUDRA CHANGER LES TEMPS ET LA LOI AVEC LA CHARIA
INTRODUCTION
Daniel 7:25 (Louis Segond) « Il (l’Antichrist) prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les Saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. »
Si Jésus-Christ devait revenir de nos jours, existerait-il une idéologie totalitaire qui persécute les Saints et qui cherche à s’étendre mondialement en voulant changer les lois occidentales et les lois de Dieu ?
Les défenseurs de la théorie d’une bête européenne attribuent ce verset au catholicisme car l’église catholique de Constantin a instauré de nouvelles fêtes religieuses tout en abrogeant celles de la Tora. On notera une faille importante dans cette théorie car il est écrit que l’Antichrist « opprimera les saints du Très Haut », le catholicisme ne persécute plus personne depuis longtemps. A l’heure actuelle le Vatican ne cherche ni à imposer ses lois ni à imposer sa religion par la force ou par la terreur.
Les défenseurs de la théorie d’un Antichrist islamique discerneront dans ce verset « la charia », les lois islamiques, qui ne se limitent pas simplement à abroger les fêtes de la Tora mais à abroger la totalité de la Tora, la totalité de l’enseignement du Messie ainsi que la plus grande partie des lois démocratiques des pays occidentaux. L’islam enseigne des commandements dignes d’une époque moyenâgeuse, celle de Mahomet au 7ième siècle, comme « combattre et tuer les juifs et les chrétiens », « tuer les apostats de l’islam », « frapper sa femme », « amputer la main d’un voleur », etc…
LA CHARIA VEUT REMPLACER LA TORA ET LES LOIS DEMOCRATIQUES
En Occident, les musulmans cherchent continuellement à imposer la charia : construction massive de mosquées et d’écoles coraniques, imposition de nourriture halal dans les écoles, imposition des jours fériés musulmans, horaires de prières aménagés dans des piscines et des entreprises, etc.
Où qu’ils se trouvent, les musulmans doivent faire avancer la cause de l’islam. Comment ? En instaurant les lois d’Allah. On s’en est rendu compte lors de la naissance du califat en Irak en 2014 avec l’instauration de la charia. Des lois barbares d’une autre époque ont été établies dans tout le domaine du califat : mise en place d’un impôt obligatoire pour les non-musulmans, crucifixions, décapitations et lapidations publiques d’apostats. Toutes ces scènes macabres relèvent d’une autre ère.
L’Antichrist viendra de l’islam et imposera un djihad mondial en utilisant la ruse et le terrorisme. C’est ce que j’explique dans mon dernier livre « L’Antichrist, vers un djihad mondial ». La géopolitique actuelle vient confirmer cette thèse biblique issue de mes premiers travaux en 2009. D’ailleurs les individus avertis sentent le vent d’un djihad souffler sur l’Occident au travers de la radicalisation de nombreux musulmans et via une immigration islamique massive en provenance de la Syrie, de l’Afghanistan, de la Libye et du Soudan.
L’ANTICHRIST VOUDRA « CHANGER LES TEMPS »
Daniel 7 :25 (Louis Segond) « Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps (« zĕman », Araméen 2166) et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps (« iddan », Araméen 5732), des temps, et la moitié d’un temps. »
Dans ce même verset écrit dans un araméen antique, nous voyons à la fois la richesse et la complexité de l’araméen, deux mots différents, « zĕman » et « iddan » sont traduits dans la plus part des bibles occidentales par le même mot, le mot « temps ».
Pourquoi deux mots différents en araméen voudraient ils dire la même chose ? Manifestement il y a une subtilité de la langue araméenne qui échappe aux traductions latines. Personnellement je pense que l’expression « changer les temps » devrait se traduire par « changer l’ère » ou « changer l’époque ». D’ailleurs certaines bibles traduisent le mot araméen «zĕman 2166 » par « époque » ou « période de l’histoire ». (1)
Daniel 2:21 (New American Standard Bible) « It is He who changes the times and the epochs (« zĕman 2166 »); He removes kings and establishes kings; He gives wisdom to wise men And knowledge to men of understanding. »
Daniel 2:21 (God’s Word® Translation) «He changes times and periods of history (« zĕman 2166 »). He removes kings and establishes them. He gives wisdom to those who are wise and knowledge to those who have insight. »
La Bible du Semeur a proposé la traduction du mot « zĕman 2166 » par « calendrier » et la Bible Parole de Vie propose « jour de fête ». Un changement de calendrier entraine un changement des fêtes et de la mémoire d’un peuple. Il efface les souvenirs d’un peuple soumis. On a l’impression de ne plus vivre dans le même monde ni dans la même époque. Ceux qui auront connu la civilisation auront l’impression d’être revenus au moyen âge. C’est précisément ce que l’on observe chez tous les peuples qui ont été soumis à l’islamisation forcée: une déculturation.
L’ERE ISLAMIQUE ET LE CALENDRIER MUSULMAN
Pour justifier l’ère islamique, une ère rétrograde et archaïque l’Antichrist voudra instituer le calendrier islamique, déjà en vigueur dans tous les pays musulmans, faisant disparaître le calendrier hébraïque en Israël, et le calendrier universel utilisé par les ordinateurs et dont l’an un correspond à la naissance supposée de notre Sauveur, le Christ.
Le calendrier musulman commence en l’an 622 et non en l’an un. L’an où a commencé la migration de la première congrégation religieuse à Médine faisant référence au départ des compagnons de Mahomet de La Mecque vers Médine.
Le verset Daniel 7:25 dit que l’Antichrist voudra, espèrera, formera le projet de changer les temps. Cĕbar Strong n°05452 Prononciation [seb-ar’] (Piel) penser, avoir l’intention de, destiner à.
Cela signifie qu’il ne le fera pas, soit par opposition du peuple, soit par manque de temps. Or le passage au calendrier musulman est une réalité, pas une espérance. Il serait donc possible que ce soit autre chose qu’un changement de calendrier. On notera que l’Antichrist espèrera changer les temps et la loi, ce qui prouve que son domaine ne sera pas absolu mais limité, comme l’explique Joël Richardson dans un article intitulé « La domination de l’Antichrist : absolue ou limitée ? ».
Pour conclure je pense que l’expression « changer les temps et la loi » fait référence à l’imposition de l’ère islamique qui par la charia cherche à imposer des lois rétrogrades aux nations afin de vivre comme au temps de Mahomet au 7ième siècle.
LA CHARIA PROGRESSE DANS LE MONDE
Un peu de charia dans la Suède froide?
Les « bons » musulmans veulent appliquer la charia sur toute la planète »
Aux Pays-Bas, les musulmans veulent imposer la charia, la loi islamique
L’imposition de la charia en Europe
Canada : les musulmans radicaux veulent imposer leur loi
Belgique : Le parti islam veut imposer la charia
Londres: la Charia en application
Australie: Manifestations anti-islam « non à la charia », la loi islamique
La « police de la charia » qui fait scandale en Allemagne
Premier pas vers la charia en Italie ?
Autriche: La police de la charia agresse des femmes et blesse deux hommes
Belgique : le parti ISLAM admet vouloir imposer la charia
Grèce : la charia au coeur de l’Europe
Les « Zones interdites aux non-musulmans » prolifèrent en Europe
Espagne, une ville en voie de devenir la nouvelle Mecque de l’islamisme le plus radical

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »