Chers tous,
A lire !
LIVRE DE L’APOCALYPSE
APOCALYPSE – LES PLAIES D’EGYPTE SONT-ELLES DE RETOUR ? Écrit par Fabrice Statuto, le 17/10/2016.
Alors que la chute de Damas semble proche (Esaie 17), qu’une terrible tribulation et un génocide de chrétiens se déroule au Moyen Orient, nous assistons à la montée d’un dictateur turc qui veut réssusciter l’ancien califat ottoman. Un sultan contemporain qui ne cache pas dans ses discours, sa volonté d’envahir Jésuralem (0).
Pendant que les occidentaux continuent de vivre tranquilement comme aux « Temps de Noé », la phase finale du livre Apocalypse serait-elle en train de se dérouler sous nos yeux ? Somme-nous en train de voir s’accomplir certaines plaies bibliques du livre de l’Apocalypse ? (Il s’agit d’une question et non d’une affirmation.)
Avril 2016 – Une pluie de grosse grêle tomba dans le désert d’Arabie. Cette plaie était la septième plaie biblique mentionnée dans le livre de l’Exode: « voici, je ferai pleuvoir demain, à cette heure, une grêle tellement forte, qu’il n’y en a point eu de semblable en Égypte depuis le jour où elle a été fondée jusqu’à présent. (…) Moïse étendit sa verge vers le ciel ; et l’Éternel envoya des tonnerres et de la grêle, et le feu se promenait sur la terre. L’Éternel fit pleuvoir de la grêle sur le pays d’Égypte. » – Exode 9:18-23
Dans la fin des temps on peut remarquer le retour de cette plaie biblique. Est-elle en train de s’accomplir dans certaines régions ? : « Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre (Grec « GUE ») (*); et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée. » – Apocalypse 8:7 (*) Strong Grec « GUE » = Terre régionale, pays ou région.
Ce que les bombardements ne peuvent faire la puissante main de Dieu peut l’accomplir avec une petite mouche. L’an dernier en 2015, d’étranges ulcères frappèrent des djihadistes du califat (1). La même plaie biblique qui avait autrefois frappé l’Egypte: « Elle deviendra une poussière qui couvrira tout le pays d’Égypte ; et elle produira, dans tout le pays d’Égypte, sur les hommes et sur les animaux, des ulcères formés par une éruption de pustules. » – Exode 9:9
Dans la fin des temps cette même plaie doit se répéter une nouvelle fois : « Le premier ange alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. » – Apocalypse 16:2 On notera que les djihadistes portent la marque de la bête sur leur front sur lequel est écrit un nom de blasphème contre le Dieu d’Israel.
Alors que l’Euphrate s’assèche à grande vitesse (2) et que l’on assiste à la pire sécheresse (3) que le Moyen-Orient ait connue depuis 900 ans, notamment en Syrie, deux plaies bibliques semblent ressurgir en Egypte et en Iran, deux régions clefs du royaume de l’Antichrist.
Dimanche 31 juillet 2016 à 19 h 11 (4), le lac d’Ourmia, au nord-ouest de l’Iran, est affecté par un phénomène qui a fait passer la couleur de ses eaux du vert au rouge. Le lac d’Ourmia subit un assèchement à grande vitesse. Au fur et à mesure que le lac rétrécit, sa concentration en sel augmente, ce qui favorise la croissance d’organismes microscopiques qui font tourner la couleur de ses eaux au rouge, selon la NASA. Le lac alterne du vert au rouge de manière périodique. Cette année cependant, le phénomène est accentué par le taux particulièrement faible de précipitations. Veillons et préparons-nous, l’ombre d’une grande persécution plane sur l’Europe… Que tous puissent arriver à la pleine repentance. Shalom à tous. Fabrice Statuto (0)http://www.dreuz.info/2015/05/16/exclu-dreuz-pour-gagner-lelection-generale-de-juin-erdogan-promet-de-conquerir-lespagne-et-jerusalem/ ; |