Skip to main content

Emmanuel Macron et Benoît Hamon font des bisous à Mahmoud Abbas

By 8 février 2017décembre 19th, 2017Monde

Les deux candidats ont rencontré hier à Paris Abou Mazen, alias Mahmoud Abbas (son nom de scène en Europe).

Au programme: des bisous, des câlins, et même des caresses :

abbas

hamon

 

Deux rigolos avec un terroriste en costume, dictateur qui plus est (il refuse d’organiser des élections depuis plus de 10 ans, afin de ne pas perdre son pouvoir).

D’un côté, il y a Macron – que beaucoup de juifs ne voient pas forcément d’un mauvais œil – et pourtant qui n’a pas sa langue dans sa poche pour critiquer les valeurs du savoir juif (il avait vertement dénoncé les écoles juives, alors que celles-ci ont les meilleurs taux de réussite au bac).

De l’autre, il y a Benoit Hamon, le candidat d’Israël. Hamon, le candidat qui permettrait à Israël de voir sa population augmenter d’au moins 100.000 juifs de France en 5 ans.
En ce qui concerne Hamon, il est très drôle de voir qu’il considère que l’Etat palestinien est un préalable à la paix… Alors qu’il ne peut pas y avoir de paix (et de changements de statuts) sans négociations directes, comme le veulent les accords d’Oslo – accords tant promus par Hamon. Enfin bon, quand il s’agit de se faire l’ambassadeur de la racaille, Hamon sait faire de son mieux.

Bravo Emmanuel et Benoît, et merci pour votre soutien à L’Agence Juive pour Israël.

Par Ariel Melles – JSSNews

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »