Trois Palestiniens ont été pendus.
CAPJPO Europalestine ni aucune organisation pro-palestinienne ne défileront dans les rues pour demander que justice leur soit rendue.
Jean-Claude Lefort et l’Association France Palestine solidarité ne publiera aucun communiqué incendiaire sur son compte Twitter. En fait, il ne publiera pas le moindre communiqué.
Les lecteurs du Monde, de Libération et du reste de la presse française ne connaîtront pas cette information – surtout lorsque vous lirez la chute de ce dramatique événement – parce que Le Monde, Libération et le reste de la presse française ne veulent pas que leurs lecteurs sachent que les Palestiniens sont des monstres. Ils veulent, en bons journalistes militants islamo-gauchistes, que leurs lecteurs pensent que les Palestiniens sont des victimes, et les Israéliens les monstres.
Le Hamas a donc pendu trois Palestiniens soupçonnés de collaboration avec Israël.
Les trois hommes ont été pendus à l’intérieur d’un poste de police de Gaza après avoir été condamnés à mort pour des actes de collaboration avec Israël non précisés.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Il s’agit d’un homme de 55 ans de Khan Yunis, d’un homme âgé de 30 ans de Gaza City, et un homme de 42 ans dont la ville de résidence n’a pas été indiquée.
Selon plusieurs observateurs, il est tout à fait possible que les trois hommes exécutés soient parfaitement innocents, que le Hamas le sait, mais qu’ils ont été pendus après avoir confesser des choses qu’ils n’ont pas faites afin de semer la terreur parmi la population pour retrouver les coupables de Mazan Fukha, et fanfaronner sur une victoire contre Israël, même si le Hamas sait qu’elle est fausse.
Les pendaisons ne seraient officiellement pas liées à l’assassinat du leader du Hamas Mazan Fukha, pour lequel le Hamas n’a pas la moindre piste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.