|
J’ai 64 ans, le vote Fillon était la suggestion du Seigneur, mais les chrétiens n’ont pas entendu, passant plus de temps à juger le monde plutôt que de l’aider. Aujourd’hui quel que soit le choix, un temps mauvais arrive sur la France. J’ai eu un songe cette nuit…
Cultes via Skype
Nos cultes se suivent via SKYPE. Inscrivez-vous en nous écrivant à l'adresse contact[at]leve-toi.com
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire afin de recevoir nos lettres de nouvelles et informations pour tous
Je souhaite m’inscrire !
Commentaires récents
- pbaumann70 dans Philippe Dehoux. Délivrance, guerison: Délions nous les mains de Dieu ? PARTIE 2 et FIN . Tout aussi nutritif. Et je dois le signaler en accord parfait avec mon propre message et mes expériences sur ces sujets.
- Danielle dans Philippe Dehoux. Délivrance, guerison: Délions nous les mains de Dieu ? PARTIE 2 et FIN . Tout aussi nutritif. Et je dois le signaler en accord parfait avec mon propre message et mes expériences sur ces sujets.
- Claire dans Philippe Dehoux. Délivrance, guerison: Délions nous les mains de Dieu ? PARTIE 2 et FIN . Tout aussi nutritif. Et je dois le signaler en accord parfait avec mon propre message et mes expériences sur ces sujets.
- chantal.legac dans Un séminaire de l’Union célèbre la Cène en travesti, se moque de la communion et se moque du Christ
Laisser un commentaire
Merci de créer un compte, afin de pouvoir commenter sur nos articles.
Bonjour
Je souhaiterais réagir à propos de ce songe, et vous dire que le Seigneur m’a clairement montré en songe que F.Fillon aurait dû arriver au pouvoir et qu’il fallait voter pour lui et qu’il avait besoin de soutien, malgré ce qu’il a fait, D.ieu sait toujours ce qu’il fait…… J’ai vu aussi un éclair tomber du ciel, comme une colonne de feu sur la France sur les systèmes informatiques…… J’ai intercédé, j’ai obéi à ce que D.ieu m’a montré, le reste ne m’appartient pas, restons à l’écoute du D.ieu vivant car des temps difficiles arrivent mais D.ieu gardera toujours ses enfants et ceux qui le connaissent.
Shabbat Shalom
Non, le meilleur candidat n’était pas F Fillon,car c’était blanc bonnet et bonnet blanc. Le Seigneur m’a demandé d’intercéder pour F Asselineau et donc de le soutenir par son programme, c’était le meilleur, et voulu par le Seigneur.
Disons alors que de toute façon, hélas, le bon candidat (Fillon, Asselineau, etc) n’a pas été retenu par les français…C’est je crois là que se trouve l’essentiel et que donc la France est face à cet étrange choix entre la Peste et le Choléra. Je crois pour ma part que ce choix impossible place au final la France en rencontre solennelle avec D.ieu. C’est encore là l’essentiel et il y a urgence à comprendre et à réagir. Car même lorsque l’on est sur la vive pente savonneuse, on peut toujours, on doit crier à D.ieu…Il est très important qu’en ces heures, qu’à cette heure (pas demain, maintenant) chacun s’examine et trouve le courage de mettre en ordre ce qui le doit. Quand je dis chacun, je dis chacun ! Et je m’y applique sous le saint regard de mon D.ieu tout en le conseillant avec ardeur à ceux que je puis atteindre. Cette heure est une heure solennelle pour les croyants de toute la planète et pas seulement de la France. C’est aussi une heure tragique pour le Monde qui n’a pas connu sa visitation de grâce. Après ces élections, ce jour en France et le désastre qui va s’ensuivre, attendez-vous à bien d’autres situations du genre ailleurs. Et cela ira très vite.
VOTRE rêve supose que l’élection francaise sera une surprise, demain deja le choc Le Pen. Le peuple francais est perdu, il est perplexe quand a son avenir je pense que le Seignuer se rit des nations regardez les etats unis avec trump il est perdu le prince de ce monde on le connait il place ses pions et pour le Seigneur un jour est comme mille ans et la ruine viendra soudainement depuis Israel est devenu une nation la fin a commencée le denouement final peut avoir lieu a n importe quel moment voila ce que je comprends des ecritures les faux oints sont presents donc la fin est proche maisil me semble que le Seignuer doit encore rapprocher ceux qui le sivent reellement
ed