Prier avec foi – Frédéric Agneketom – Lomé / TOGO – 17 aout 2017
Cultes via Skype
Nos cultes se suivent via SKYPE. Inscrivez-vous en nous écrivant à l'adresse contact[at]leve-toi.com
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire afin de recevoir nos lettres de nouvelles et informations pour tous
Je souhaite m’inscrire !
Commentaires récents
- Danielle dans Kafka et Orwell au pays des Hébreux – A lire absolument. Comment des services secrets sont aux mains de mafieux en vue de corrompre un jugement…Pas si rare que cela, hélas. Et en ce qui concerne l’Eglise et les vrais croyants, c’est un moyen de corruption pas si nouveau que cela et même assez contemporain… Veillons et prions, l’ennemi de l’ombre se tapit dans l’ombre…
- Danielle dans Et voici ce que j’ai écrit concernant ce message :Tellement judicieux cher Philippe. Mon expérience, de serviteur, mon vécu confirment pleinement ce message. Sois béni, tu parles vrai là où beaucoup ne s’aventurent, hélas pas, alors qu’ils devraient. L’époque est aux bisous-nours, à la complaisance, au succès rapide, à ce qui capte de manière fugace et superficielle et ne nourrit que l’illusion, vertige de ce temps ou le Grand Illusioniste oeuvre fort et dru sous des atours « aimables »….Les loups déguisés en agneaux. Le Seigneur trouvera-t-il encore la foi ou bien plutôt des erzats à son retour….? Si l’Ecriture, s’Il pose, LUI, la question, elle vaut l’avertissement.
- Danielle dans OFRA HAZA, tu t’en souviens de sa voix d’argent ? Et de Jérusalem d’or ? LUI, il revient et l’or et l’argent spirituels seront répandus. Prions pour Israel
- Milena dans Delivrance, guérison: Délions nous les mains de Dieu ? Partie 1 Je recommande, vrai, biblique, et nutritif, loin des trompettes de la renommée factice……
Laisser un commentaire
Merci de créer un compte, afin de pouvoir commenter sur nos articles.
Bonsoir cher Frédéric,…
Je me présente… Je suis Martine et j’habite en Suisse à Lausanne… Je vis depuis trois ans entre la France et la Suisse , car je prenais soin de ma maman âgée de 91 ans , qui vient de mourir… Je reste encore un peu en France pour régler quelques affaires où je n’ai pas internet et où je ne peux lire mes Emails… Je ne serai pas de retour en Suisse avant 3 à 4 semaines…
Je viens d’entendre votre témoignage suite à un Email reçu de Haïm… Ce dernier nous a communiqué votre partage…
Je l’ai donc écouté… J’ai aussi, auparavant lu votre témoignage suite à la disparition de vos cartes…
Je suis une sœur de l’âge de Haïm approximativement et j’ai pas mal d’ oublis, de pertes de mémoire et autres, aussi, j’aime prononcer cette parole qui dit :
L’ Eternel ne fait suivre la bénédiction d’aucun chagrin… Lorsqu’ il m’arrive de perdre quelque chose ou d’avoir crainte de quelque chose, par exemple si je reçois du courrier dans ma boite à lettres qui semble m’inquiéter, je proclame cette parole du Seigneur , et je constate en ouvrant mon courrier , en effet que j’ai eu tort de m’inquiéter… La bénédiction première n’étant pas uniquement faite de grandes choses , peut-être venais-je juste de recevoir un tel ou mail gentil, ou même de pouvoir boire paisiblement un sirop chez moi ou un café…. Cependant ce petit quelque chose , n’est pas un dû, mais une grâce… Aussi je la considère comme une bénédiction… Et Dieu qui est bon , me permet toujours de retrouver ce que j’avais craint avoir perdu…
J’ai aussi écouté ce soir une prédication de Haïm sur les faux prophètes— Il parlait entre autre d’un homme de Dieu remarquable qu’il a connu . Le Pasteur Richard Wurmbrant, un homme Roumain, d’origine Juive, qui a passé 14 ans dans des prisons de Roumanie sans voir le soleil , car enfermé 10 mètres en sous-sol et cela à cause de sa foi… Je vous mets un lien afin que vous puissiez écouter cet homme de Dieu … Vous en serez , comme moi, encouragé…
http://docteurangelique.forumactif.com/t22377-richard-wurmbrand-pasteur-emprisonne-et-torture-14-ans-en-roumanie-sous-le-regne-du-sanguinaire-ceau537escu
Bonne suite à vous cher Frédéric… Vous avez tout l’ amour de Haïm… Je ne communique pas souvent avec lui, mais je le sens dans ses écrits lorsqu’il mentionne le Togo qu’ il porte sur son cœur…