QAnon décrit le plan élaboré pour détruire l’Amérique, et remodeler le monde
WASHINGTON, DC– Dimanche, QAnon a expliqué le plan perfide de Barack Obama/Hillary Clinton pour un coup d’État aux États-Unis utilisant les 16 années des deux termes à la Maison Blanche, et finiraient par réviser la Constitution, en annulant le Deuxième Amendement et l’ouverture des frontières pour inonder la nation d’immigrants clandestins intéresses à voter Démocrate dans un futur proche..
QAnon a allégué que des activistes voyous du « Deep State » ont assassiné le juge de la Cour suprême Antonin Scalia dans une tentative d’installer une idéologie de Gauche au plus haut tribunal du pays en donnant au président Obama une nomination finale à la Cour suprême.
Affiché initialement sur Scribd.com et tweeté tout au long du dimanche après-midi, Jerome Corsi d’Infowars.com a publié ligne-par-ligne le « DECODAGE » du message de QAnon vu ici .
Ce qui suit sont des éléments clés du DECODAGE en ce qui concerne l’importance du « Nunes Memo » que le Comité du renseignement de la Chambre devrait publier cette semaine:
QAnon: #Memo fait preuve de la collusion aux plus hauts niveaux.
DECODAGE: Le Nunes Memo rendu public alertera le peuple américain sur le coup d’état du Parti Démocrate (entrepris en grande partie grâce à la collusion Obama / Hillary / Podesta (1) avec la Russie).
Obama, Hillary Clinton et Podesta (et beaucoup d’autres) sont coupables de Félonie. Hillary avait raison (la crise d’Hillary après le forum du commandant en chef de la NBC en septembre 2016 – « Si nous perdons les élections, nous allons tous nous accrocher »).
QAnon: #Memo en fait démontre que l’ADMINISTRATION de HUSSEIN et la communauté INTEL sont mobilisées pour assurer la victoire D .
DECODAGE: Le Nunes Memo, une fois rendu public, prouvera que l’administration Obama a mobilisé la communauté du renseignement pour s’assurer que les Démocrates gagneraient l’élection présidentielle de 2016.
La mobilisation comprenait l’utilisation du dossier Fusion GPS pour obtenir l’approbation du tribunal FISA (2) pour effectuer une surveillance électronique de la campagne de Donald Trump.
Le plan du président Obama visait à démasquer et à divulguer des informations préjudiciables à la campagne de Trump obtenues grâce à la surveillance électronique de la FISA obtenue illégalement était également inclus.
Après McCabe communique l’idée de Lisa Page « assurance » à Loretta Lynch, la conspiration du HRC(3) se développe comme une structure pyramidale, avec Obama au sommet appelant les tirs nécessaires pour utiliser le dossier Fusion GPS pour obtenir l’approbation du FISA Donald Trump et les principaux dans la campagne Trump. Les deux autres parties de la pyramide se connectent à la campagne de Clinton par l’intermédiaire de John Podesta et de la communauté Intel via Clapper et Brennan.
Le directeur de la CIA, John Brennan, « gestionnaire » de la CIA de Barry Soetoro, alias Soebarkah, alias Barack Hussein Obama, a dirigé les efforts pour vendre la narration « Russie collusion » aux grands médias et au public américain afin d’empêcher Donald Trump de servir son mandat devrait (de façon inattendue) gagner l’élection.
Le plan du coup d’État Obama / Hillary de 16 ans
QAnon précise qu’Obama, les Clintons, le Comité national Démocrate et la communauté du renseignement américaine ont planifié leur coup d’État avec audace, convaincus que Hillary Clinton serait élue présidente, sans jamais imaginer que Donald Trump gagnerait.
Le plan d’Obama / Hillary Clinton «16 ans pour détruire l’Amérique» impliquait que les Démocrates qui calculaient que les deux mandats présidentiels d’Obama et d’Hillary Clinton permettraient le déploiement d’un plan sur 16 ans pour détruire l’Amérique.
Dans le cadre de ce plan, les co-conspirateurs du Parti Démocrate ont imaginé qu’Hillary suivrait le plan d’Obama qui visait à placer des agents politiques voyous à des postes clés dans tout le gouvernement fédéral, tout comme le président Obama a placé John Brennan à la CIA; James Clapper au DNI; Eric Holder et Loretta Lynch au titre de procureur général; Valerie Jarrett à la Maison Blanche, James Comey au FBI – la liste continue.
Hillary poursuivrait le plan d’Obama visant à affaiblir l’armée américaine, tout en finançant activement le développement des armes nucléaires en Iran et en Corée du Nord.
Les seuls commandants militaires promus par les administrations d’Obama et d’Hillary Clinton étaient ceux qui: acceptaient l’agenda des LGBT et les opérations de changement de sexe pour les soldats transgenres aux dépens des contribuables, étaient prêts à éliminer toute discussion sur les terroristes radicaux, acceptèrent un Iran et une Corée du Nord, armés, qui étaient disposés à faire avancer l’agenda palestinien pour détruire Israël en tant qu’État juif, en étant disposés à promouvoir le contrôle des Frères musulmans à travers le Moyen-Orient et l’Afrique
.Un cauchemar américain sous la présidence de Hillary Clinton
QAnon a prédit qu’Hillary utiliserait ses 8 années en tant que présidente pour causer la Troisième Guerre mondiale – une guerre qui causerait la mort et la destruction sur une échelle d’horreur massive, jamais imaginée auparavant.
La guerre serait une «fausse guerre» promue par les Hommes ayant des relations Sexuelles avec des Hommes (HSH) contrôlés par le gouvernement. Des milliards de personnes dans le monde seraient tuées, ce qui permettrait aux mondialistes (y compris Hillary, Obama, Podesta et leurs co-conspirateurs) d’empocher d’énormes richesses à l’échelle mondiale.
Lorsque les 16 ans à la présidence d’Obama / Hillary seront achevés, la classe moyenne américaine serait détruite. La population américaine (ce qui en resterait) serait réduite à un statut d’esclavage, de famine, de mort et de maladie.
Lorsque les 16 ans à la présidence d’Obama / Hillary seront achevés, les États-Unis n’auraient plus de frontières, la Constitution serait révisée pour supprimer la Déclaration des Droits et toutes les libertés fondamentales américaines, et la population serait désarmée par l’abrogation du deuxième amendement .
Lorsque les 16 ans à la présidence d’Obama / Hillary seront achevés, il n’y aurait plus de collège électoral.
Les futurs présidents seraient élus à la majorité du vote populaire, donnant le contrôle aux grands États comme la Californie, New York et le New Jersey qui peuvent facilement être envahis par les immigrants clandestins votant pour les traîtres et leur conspiration anti-américaine.
Si les votes illégaux n’étaient pas suffisants pour s’assurer que les traîtres du Parti Démocrate dominent toutes les élections, George Soros serait autorisé à installer des machines à voter pour faciliter la fraude électronique des électeurs démocrates.
Lorsque les 16 ans à la présidence d’Obama / Hillary seront achevés, l’armée américaine ne représenterait qu’un très faible pourcentage du budget américain, avec des paiements de transfert assurant une redistribution des revenus excessifs aux minorités et aux clandestins sûrs de voter pour les traîtres du Parti Démocrate.
Les bases militaires américaines seraient fermées dans le monde entier, en commençant par l’ Allemagne. La Russie, la Chine et les États voyous, y compris l’Iran et la Corée du Nord, n’auraient plus à craindre les représailles militaires américaines pour leur expansion perverse
Seuls les grands médias du type « Project Mockingbird » (PRAVDA) prêts à être contrôlés par la CIA pour disséminer l’idéologie anti-américaine des traîtres Obama / Hillary seraient autorisés à survivre.
Toutes les autres nouvelles seraient censurées, avec Google, Facebook, Twitter et d’autres géants de l’Internet déchaînés pour éliminer des « médias sociaux » même les communications les plus privées ou codées que les patriotes pourraient tenter.
Barack Obama, les Clinton, et leurs conspirateurs Démocrates du «Deep State» sont un «pur mal», capable de mener une guerre nucléaire pour atteindre leurs objectifs mondialistes.
(1)https://www.nytimes.com/2017/11/10/us/politics/john-tony-podesta-mueller-russia-investigation.html(2)FISA-Foreign Intelligence Surveillance Act,Le mémo a été rédigé par des Républicains au sein du comité, y compris le représentant californien Devin Nunes; les républicains du Comité du renseignement de la Chambre se préparent à voter pour publier un mémo de quatre pages qui allègue les abus du FBI et du Département de la Justice liés au tristement célèbre dossier Steele et aux mandats de surveillance secrets obtenus par l’administration Obama.