Un autre Etat musulman? Il faut se méfier. Il y a maintenant un autre pays ciblé par les musulmans dans le but d’une prise de contrôle par les musulmans. Ils ont été clairs.
A Muslim Party in Belgium is campaigning and promoting to establish an Islamic state in their new country, being Belgium.
Le prochain Etat musulman
S’il n’y avait pas assez de pays et d’états musulmans auparavant, la Belgique pourrait être la prochaine. L’Europe a vu affluer l’immigration musulmane. Mais le fait est que ces musulmans ne se sont pas intégrés à la culture occidentale. Alors maintenant, encore une fois, il existe un autre plan pour créer un État musulman. Et cette fois c’est la Belgique.
Les musulmans en Belgique veulent prendre le pouvoir. Ils veulent instituer des lois totalement contraires au monde occidental. Et nous ne pouvons pas laisser cela se produire! Cela a déjà commencé dans d’autres parties de l’Europe …
Le monde ne peut pas rester assis
Le monde occidental ne peut pas rester les bras croisés alors que les musulmans envisagent de prendre le contrôle des gouvernements et de la loi du pays. Les dirigeants veulent accepter tout le monde. Ils ne veulent pas être étiquetés «islamophobes». Mais ils choisissent d’être «acceptants» alors qu’ils voient leur pays détruit par une culture qui se heurte à l’Occident; comme ils regardent la liberté qui était une fois piétinée. Les dirigeants occidentaux ont plus peur des étiquettes que de la mort et de la destruction. Et si cela ne change pas bientôt, davantage de pays deviendront des États musulmans. Une plus grande partie de l’Europe va lentement se détériorer et devenir quelque chose que personne ne veut voir.