Il n’y a aucun argument que la révolution sexuelle a conquis le monde. Le sexe est l’une des fausses idoles les plus adorées aujourd’hui, classée au premier rang avec argent et pouvoir. Tout est enraciné dans l’idolâtrie de soi. Et les principales cibles de la révolution sont clairement des enfants innocents et sans défense.
Le mouvement vise à endoctriner les enfants au niveau le plus jeune possible avec l’idéologie de la mafia LGBTQ. Partout dans le monde, nous voyons des pervers maltraiter des enfants dans des espaces publics à diverses heures du conte Drag Queen, tandis que des enfants sans méfiance s’imprègnent de la propagande sexualisée. Des émissions de télévision pour enfants diffusent maintenant le message selon lequel «c’est bien d’être un pervers» et les parents, malheureusement, ferment les yeux ou sont complètement complices.
L’homosexualité – l’une des plus grandes atteintes à Dieu – est maintenant normalisée dans notre société et s’opposer ou s’opposer de toute façon au mouvement en fait un banni.
Dans une vidéo récente de BBC Teach, Kate Daniels, enseignante en relations sexuelles et en éducation sexuelle, raconte à deux enfants qu’il existe plus de 100 identités de genre. Pendant que vous regardez, remarquez les expressions sur les visages confus des enfants alors que cette méchante femme endoctrine ces enfants.
Il y a tellement d’identités de genre. Vous savez que nous avons des hommes et des femmes, mais il y a plus de 100, sinon plus, d’identités de genre. Nous savons donc que certaines personnes peuvent avoir l’impression d’être de sexe différent. Certaines personnes pourraient penser qu’elles sont bisexuelles. Et puis vous avez des personnes qui pourraient s’appeler sexuelles, comme si je ne voulais pas vraiment être quelque chose en particulier, je vais juste être moi.
Inscrivez-vous pour du contenu exclusif!
Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?