Vous vous souviendrez peut-être que Charlotte de la Réforme avait révélé en juillet que Joshua Harris, l’ancien pasteur de la méga-église de Purity Culture, avait renoncé à sa foi alors qu’il cédait le pas à la mafia coupable LGBTQ. Après que Harris a annoncé qu’il était en train de divorcer de son épouse, il a décidé qu’il ne croyait plus en la religion chrétienne et s’est ensuite excusé auprès des homosexuels pour avoir prêché contre leur style de vie aberrant.
Peu de temps après, Harris a été vu lors de marches de la fierté gaie en compagnie d’amis homosexuels , portant un attirail de couleur arc-en-ciel et mangeant des beignets de couleur arc-en-ciel. On ignore quelles autres expériences aux couleurs de l’arc-en-ciel il a vécues ce jour-là. Cependant, une chose est sûre: il est passé de la prédication d’une vision du monde biblique sur la sexualité à l’extrême opposé, l’embrassement total de l’immoralité sexuelle.
Bien que la chaîne d’événements ait été intéressante à regarder – le divorce, suivi de la renonciation au christianisme, suivie des excuses présentées aux homosexuels, suivie de la marche dans les festivals gais – le lien le plus récent dans son parcours pour se retrouver est assez étrange.
Il est difficile de déterminer au-delà de tout doute, cependant, dans la récente vidéo ci-dessous publiée par Harris, Harris semble être lapidé alors qu’il brandit le magazine d’une célébrité masculine torse nu – celui qui est probablement gay lui – même – tout en louant ses cheveux et fantasmant sur la fraîcheur de passer du temps avec lui.
Tout cela ne fait que soulever plus de questions à propos de Josh Harris. Voir la vidéo ci-dessous.
Inscrivez-vous pour du contenu exclusif! |
Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?