Après l’islamisation des maghrébins de France et d’Europe par les Frères Musulmans, la politisation des causes musulmanes par les musulmans et autres opportunistes, la reconnaissance de l’islam comme religion européenne « depuis toujours », voici la prochaine ligne de conquête: l’Autonomie de communauté musulmane.
Hani Ramadan, Frère musulman, activiste antijuif radical et pro jihad organise à Villiers-Le-Bel dans 2 jours soit le 31 mai 2014, une conférence sur l’Autonomie de la communauté musulmane.
Villiers-le-bel, la ville où ont démarré les émeutes de 2007. Un lieu considéré par la police et le gouvernement comme une zone sensible. Très bon choix d’Hani Ramadan pour assurer une prédication sur l’Autonomie.
Que faut-il comprendre par Autonomie de la communauté musulmane?
L’histoire islamique se répète et seuls ceux qui ont pris le temps d’étudier l’histoire des conquêtes musulmanes, peuvent comprendre ce que Hani Ramadan (et ses millions de dollars en provenance du Qatar) veut dire par « Autonomie ».
L’Autonomie islamique veut dire en réalité Conquête.
Un exemple récent en Europe symbolise la prise d’un territoire par une majorité islamiquement active: le Kosovo.
Le Kosovo, cette zone Serbe devenue musulmane du fait de la présence majoritaire de musulmans. Selon la doctrine islamique, une terre majoritairement musulmane devient terre d’islam ou Dar Al Islam دار الإسلام, (en arabe).
Si le non musulman se soumet, le jihad n’est pas déclenché. Si il résiste, c est la guerre. Une terre déclarée musulmane peut vite faire l’objet de toutes les attractions salafistes: Palestine, Tchétchénie, Kosovo, Soudan Sud etc…
Les étapes de l’Autonomie islamique
La zone sera donc dans un premier temps régis par la Charia.
Les musulmans entre eux s’opposeront les règles du droit islamique de manière ostentatoire. Un défi de plus lancé à la République. Les non musulmans vont subir une pression grandissante et comme le veut la loi islamique, une taxe (Jizya) peut être demandée aux minorités non musulmanes afin de garantir leur sécurité contre l’agression, des activistes musulmans eux-même (bien évidemment).
Dans 2 jours à Villiers le Bel, ville test.
Tous les lieutenants du groupe Ramadan (Tariq et Hani) seront au rendez-vous pour assimiler le mode opératoire et le reproduire dans d’autres villes et espaces majoritairement musulmans de France et de Navarre.
Ce qui fonctionne dans une région est reproduit ailleurs. Cela fonctionne aussi d’un pays à l’autre.
Les assises contre l’islamisation organisées par Riposte Laïque et le Bloc identitaire, avaient permis d’observer ce phénomène jusqu’ici impensable : tous les pays démocratiques subissaient exactement les mêmes offensives des activistes musulmans à peu près au même moment.
Ainsi quand un belge contait ce qu’il observait dans son pays, l’impression qu’il aurait pu parler de l’islamisation de la France, était sans équivoque.
Le chantage au racisme, au droit à l’affirmation culturelle, à la non discrimination fonctionnent partout. L’incitation à utiliser le concept d’islamophobie s’est propagé partout. La cause palestinienne, la violence, les émeutes aussi.
Les argumentaires des activistes musulmans s’adaptent parfois légèrement d’un pays à l’autre. Par exemple, l’argument post colonial culpabilisant, permettant aux musulmanes d’affirmer leur liberté de porter le hijab, fonctionne très bien en France. Le maghrébin d’hier colonisé par la France s’affirmerait aujourd’hui musulman visible. Il aurait été malvenu de contrarier ces petits. Mais en Suisse? La Suisse n’a colonisé aucun pays musulman…
Les organisations islamiques utilisaient alors l’argument suivant :
« vous avez profité indirectement de la colonisation en tirant des bénéfices des pays colonisateurs ». Raisonnement tordu. Ça a fonctionné – les bobos ont mordu à l’hameçon.
L’islam activiste mène une guerre psychologique, démographique et para-militaire contre l’Europe.
Qui saura arrêter cette offensive?
Le forum vers l’Autonomie:
http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2014/05/27/le-forum-vers-une-autonomie-de-la-communaute-musulmane-256325.html
http://www.cybermuslim.fr/regles-de-comportement-en-islam/
Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org – Haifa