Ballaigues, le 22 Juin 2014
Prophétie (et parole de sagesse) donnée par Haïm Goël lors du culte de sortie de Shabbat
« Oui, dit le Seigneur, les ténèbres sont grandes. Mais restez debout, dit le Seigneur, jusqu’à la fin, parce qu’il est écrit dans ma Parole que l’avènement du Fils de l’homme se fera comme en un éclair, et toute la terre le verra.
Restez debout, dit le Seigneur, car ce moment est proche, il vient.
J’ai vu comme un grand éclair blanc envahir la terre.
Restez debout, dit le Seigneur, restez debout. Trouvez la force en moi, en moi seul. Trouvez la force toujours plus dans ma Parole. Creusez les pistes qui vous ont été offertes par mes serviteurs, dit le Seigneur ; ne les négligez pas, ne soyez pas des enfants. Approfondissez ces choses, nourrissez-vous de ces choses.
Laissez moi construire en vous l’homme nouveau, celui que vous ne soupçonnez même pas devoir être, mais que je construis déjà et que je veux achever, parce que ceux qui me suivront et me serviront lors de mon retour seront d’une tout autre espèce que ceux qui sont sur la terre aujourd’hui, vous y compris.
Confiez-vous en moi, confiez-vous dans ma sagesse, dans ma force, dans mon amour, dans mon secours, dans mon intelligence qui transcende la vôtre et celle de tout homme, et celle de l’adversaire aussi, et vous …(vous transcende).
Confiez-vous en moi, pour rester debout, et vous resterez debout.
Bénissez mon peuple Israël qui va passer par de grandes souffrances, mais qui est à la fois un peuple que je dois juger, comme je dois juger toute la terre, mais est aussi un peuple témoin que j’utilise aujourd’hui comme un phare.
Alors qu’un phare de ténèbres se lève dans l’univers, un autre phare de lumière est allumé.
Confiez-vous en moi, confiez-vous dans les pistes que je vous ai enseignées, et que j’ai ouvertes. Ne les négligez pas, soyez sobres.
Amen ».
Amen, merci Adôn pour ta parole de vie, merci de nous parler par tes serviteurs, merci pour tes encouragements.
Amen soit béni mon frère pour cette prophétie en accord avec la Parole de Dieu
Prions pour Israël, Yeshoua revient vite !
Dominique
Merci Seigneur pour cette prophétie qui me fortifie et m’encourage à encore fixer mon regard sur Toi. Que le Dieu d’Israel bénisse son serviteur Haïm Goel pour lui avoir donné cette prophétie.