Skip to main content

A peine supportable et cependant prêché (traduction automatique précaire) Jen Wilkin de Village Church dit que les périodes féminines sont une parabole de la crucifixion

By 13 décembre 2019Doctrine

Jen Wilkin de Village Church dit que les périodes féminines sont une parabole de la crucifixion

Publié par 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

Dans l’une des choses les plus stupides que j’aie jamais entendues provenir des lèvres d’un «professeur de Bible» proclamé, Jen Wilkin, professeur à l’église du village de Matt Chandler, dit que les femmes – parce qu’elles saignent pendant leur période – ont un aperçu spécial de la crucifixion.

Ces gens inventent sérieusement des trucs. En plus d’être grossier et de comparer quelque chose que la loi dit «impur» à quelque chose d’aussi saint et parfait que la crucifixion, c’est littéralement absurde et stupide.

Wilkin est une féministe qui pousse continuellement les églises locales à adopter une idéologie qui élève les femmes au rôle d’enseignant des hommes dans leurs congrégations. Elle publie des études bibliques et des livres qui sont largement diffusés dans les églises SBC et les librairies. En plus d’être complètement réveillé et de participer à la justice sociale, à la théorie de la race critique et à l’intersectionnalité, cette vidéo récente qui a fait surface est l’une des pires choses que l’on puisse dire depuis la chaire.

«Je veux que vous réfléchissiez une seconde aux implications de la façon dont les femmes comprennent l’Évangile parce qu’elles sont des femmes incarnées», dit Wilkin, «le corps des femmes tous les 28 jours leur raconte une parabole sur l’effusion de sang pour le renouvellement de la vie. « 

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »