Dans l’islam, avoir une fille qui couche sans être mariée, ou avoir un frère handicapé mental, est synonyme de honte pour la famille. Deux raisons pour lesquelles des dizaines de palestiniens sont tués tous les ans, dans ce que cette religion appelle, de manière scandaleuse, des « crimes d’honneurs »… Des crimes qui, par ailleurs, ne sont pas punis par la loi palestinienne.
Pour permettre aux familles de mieux se débarrasser de leurs handicapés mentaux, le Hamas innove dans l’immonde: il attache ces personnes avec des chaînes dans des lieux de stockage d’armes… Là où Israël va frapper et où l’envoyée spéciale de BFM TV ira pleurer de nouvelles pertes civiles !
POUR AIDER ISRAËL (LES FAMILLES ET LES SOLDATS), PAS BESOIN DE PARLER. AGISSEZ ! DONNEZ !
Heureusement pour ces personnes, en apprenant la nouvelle, Israël a annulé une frappe aérienne et a envoyé des commandos dans une salle de prière qui servait aussi de stock d’armes. Les handicapés mentaux ont été détachés, nourris, des soins ont été donnés par les soldats israéliens… Mais il est peu probable que les terroristes du Hamas gardent ces handicapés en vie après le départ des soldats.
Par Amory Vuibert – JSSNews
Ces hommes (membres du Hamas ) ont ils encore une âme ? Sont ils définitivement perdus ?
Non, même ces hommes là sont sauvables en Yeshoua. Prions pour ces âmes et souvenons de ce que nous étions avant de connaître le pardon de D.ieu et notre téchouva!